Audiences : « Pas de ça entre nous » avec Arthur confirme sur TF1

Et pour ce deuxième numéro, diffusé entre 23h20 et 1h05, Arthur a pu compter sur 1,32 million de fidèles, selon Médiamétrie. La part de marché s’élève à 17,9% sur les individus de quatre ans et plus – et à 25% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (contre 30,3% en première diffusion). Ainsi, s’il perd 1,3 point de parts de marché sur l’ensemble du public, ce deuxième numéro de « Pas de ça entre nous » gagne 145.000 curieux par rapport à sa première diffusion.
« Pas de ça entre nous » s’inscrit donc dans la moyenne des trois dernières semaines de la deuxième partie de soirée du vendredi de TF1. Les deux numéros proposés de « Vendredi, tout est permis avec Arthur » et la rediffusion du spectacle « Jeff Panacloc perd le contrôle » avaient attiré en moyenne 1,31 million de téléspectateurs, soit 18,3% du public. TF1 ne devrait pas donc pas trop hésiter à commander de nouveaux numéros de « Pas de ça entre nous »…

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this pagePin on Pinterest