Nicolas Canteloup, né le 4 novembre 1963 à Mérignac en Gironde1, est un humoriste, imitateur français. Il débute en tant qu’animateur au début des années 1990 puis dans les domaines radiophoniques et télévisuels. En tant qu’humoriste, il apparaît dans de nombreuses émissions télévisées et se produit également sur scène.

LA REVUE DE PRESQUE

8H42 – 8H57 Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi | Nicolas CANTELOUP
Impertinent et inimitable, Nicolas Canteloup passe l’info à la moulinette de sa revue de presque, sur Europe 1 du lundi au vendredi à 8h42.

Après le 20h c’est Canteloup

Chaque soir, du lundi au vendredi, Nicolas Canteloup revisite avec impertinence l’actualité du jour en public avec la complicité de Nikos Aliagas. Et tous les vendredis, ils accueillent en plateau une personnalité !Détournements d’images d’actualité, parodies, interviews décalées, l’humoriste propose une satire des faits marquants de la journée avec pour signature de nouvelles imitations de personnages qui font l’événement dans le monde de la politique, du spectacle, des médias et visiblement il semblerait que l’actualité soit porteuse !Avec C’est Canteloup, découvrez l’information sous un autre jour !
[wpu_silo links=’1000′ show_thumbnails=’false’]