Friends trip 2 Episode 3 – 5 janvier 2015

Friends Trip rapplique pour une saison 2 qui chemine par la Floride,les Keys et les Bahamas. Cette année, ce sont cinq équipes qui vont s’acharner pour gagner jusqu’à 50 000 euros. Dans l’équipe de Julia, Oksana sera le chaperon, tandis que Julia et Cindy seront les séductrices. Amis depuis plus de 15 ans, Nicolas et Joya sont inséparables. Ils ont grandi côte à côte et, possède une relation solide et fraternelle. Mallory devient copaine un peu plus tard avec les deux garçons. Nicolas et la jeune femme de 29 ans vivront une aventure de courte durée. La teamRaphael est composée de Valentin, un partenaire de longue date, et d’Olivia, la petite amie de Raphael. Ricardo, malheureux perdant de la saison précédente, revient escorté de son pote Clément, et d’une jeune femme de 20 ans : Emilie, avec qui il risque de se passer quelque chose. Les quatre teams de Friends trip vont s’affronter sur diverses épreuves ou compétition et stratégie iront de pair. Leur but : augmenter leur cagnotte et parvenir en finale pour devenir le meilleur pote de l’aventure. Des concurrents tels que Julia, Ricardo ou encore Fidji font leur retour lors de cette saison. A leur arrivée aux Etats unis, les candidats apprennent que seules 4 équipes pourront appartenir à l’aventure. Une épreuve en mer doit les départager, puis un jeu de hasard. A l’issue de celle ci, seules la team Julia et la team Nadège risquent l’éviction. Les autres concurrents doivent alors voter pour l’équipe qui participera avec eux à l’aventure. C’est la team Nadège qui quitte la compétition. Ricardo, stratege devant l’eternel, pense qu’il faut rapprocher les Team Julia et Raphael. Le probleme, c’est qu’Emilie risque de ne pas suivre ses conseils, car elle semble interessée par Nicolas de Secret story 9. Et le hic, c’est qu’il est aussi interessé par elle… La Grosse équipe a confié à TVMAG que l’année passée, l’émission manquait de caméras pour certaines épreuves, du coup la mécanique du jeu s’en trouvait contrainte. Les choses vont changer pour cette saison 2 ! La saison 2 de Friends Trip débute ce lundi 4 janvier sur NRJ12 et est diffusée toute la semaine à partir de 17h25 au rythme de deux épisodes inédits par jour. La team de Nadège est composée exclusivement de filles : Marine et Tabatha sont les atouts charmes de Friends Trip 2. Pour l’émission, le trio a décidé de tester son partenairetié en Floride. Leur point commun ? Un sens de l’humour à toute épreuve.

Revoir l’épisode 3 de Friends trip 2

(vidéo disponible vers 18h)

Ricardo est un habitué de friends trip, il pense pouvoir tirer profit de son experience dans cette deuxieme saison. Fort d’une team de choc selon lui, et fin stratège, il espere entreprendre une combine gagnante.

Episode 2 de Friends trip >

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this pagePin on Pinterest