Gagnant Koh Lanta Johor 2015


Regarder la vidéo en replay si vous l'avez ratée lors de sa diffusion.

[five_sixth]Qui a gagné 2015 ? La réponse ce soir…
Ne ratez pas le nouvel épisode de  Koh lanta 2015  . L’aventure se déroule en Malaisie, à Johor.

Regarder en replay Koh Lanta

Cette saison, les aventuriers sont des inconnus, jamais vus à la télé Au casting : 10 hommes et 10 femmes. Découvrez la présentation des nouveaux participants de Koh-Lanta 2015,

Regarder en replay Koh Lanta – Présentation des candidats

Manon (24 ans)
Étudiante en droit, championne d’athletisme et musicienne, la jolie brune est une gagneuse dans l’âme. Comme elle doute un peu d’elle, elle désire relever le défi de ce nouveau Koh Lanta. Manon est sportive de haut niveau et musicienne. Manon suit des études de droit.

Benoît (28 ans)
Chasseur de têtes de profession, ce seul dans la vie au charme certain risque de vite cerner ses adversaires. Calculateur et observateur, il tire sa force de son esprit d’analyse, ce qui fera sûrement de lui un des grands stratèges de la année.

Isabelle (54 ans)
Elle est la plus agée de l’histoire. Professeur de danse, mère et mamie, elle est malentandante depuis sa naissance.

Cédric (36 ans)
Consultant en entreprise, ce trentenaire a pour habitude de gérer ses équipes sans états d’âme. Sûr de lui, Cédric est surtout un fin stratège fan par les échecs et le poker. Benoît risque d’avoir de la concurrence !

Marc (43 ans)
Il est chef d’entreprise, qui aime faire preuve d’autorité, et papa de deux entants. Il sait survivre en condition extreme.

Elisabeth (52 ans)
C’est une femme de 50 ans, maman de quatre enfants. Elle veut relever le défi de Koh Lanta pour montrer à ses proches ce dont elle est capable.

Christophe (trente ans)
Il travaille dans l’evenementiel, et est passionné d’arts martiaux. Il aime la victoire, mais il va devoir faire preuve de d’esprit d’équipe pour gagner son Koh Lanta.

Loïc (20 ans)
Le plus jeune participant de l’histoire, Loïc n’a pas l’intention de se laisser faire. Lui qui vient de mettre un terme à ses études, espère que l’histoire lui permettra de rebondir. Autrement dit, Koh-Lanta est un des grands défis de sa vie !

Marie-Anne (38 ans)
Comme Elisabeth, Marie-Anne est une maman de 4 enfants. Celle qui a toujours fait passer sa famille en premier a décidé de se lancer dans ce challenge osé. Altruiste, Marie-Anne espere faire bénéficier à ses compagnons de sa grande sagesse.

Jeff (32 ans)
Ce fan de plongée  est un serveur sur de lui, qui ose affirmer ses points de vue, et ne supporte pas qu’on remette ses décisions en question.

Chantal (45 ans)
Triple championne du monde de kickboxing, mannequin, garde du corps, styliste… Chantal a eu plusieurs vies ! Dotée d’un mental fort et plutôt renfermée sur elle-même, la quadragénaire, qui sera certainement brillante lors des défis sportifs, devra relever un autre défi de taille : supporter les autres !

Bruno (52 ans)
C’est un homme d’une cinquantaine d’années, papa de deux enfants. Il aime les sports nautiques, et aimerait prouver aux jeunes que les « anciens » sont encore la.

Margot (22 ans)
Malgré son jeune âge, Margot a un caractère bien trempé. Sportive, capitaine de son équipe de volley, elle est prête a beaucoup de choses afin de se détacher dans la compétition. Attention tout de même à ne pas trop agacer avec son franc-parler.

Jessica (31 ans)
Cette jeune mère fière de ses tatouages n’a qu’un but : remporter les 100 000 euros de la compétition. La raison ? Elle souhaite acheter la maison de ses rêves pour sa fille. Véritable combatante, elle sera prête à tout pour réaliser ses ambitions.

Nessim (26 ans)
Nessim est toujours de bonne humeur. Il est capitaine de son équipé de foot, et compte bien faire partie des meneurs de l’histoire.

Corinne (45 ans)
Impulsive, et pas très sportive, cette commerçante saura s’imposer grace à son tempérament bien trempé.

Mélissa (28 ans)
Elle est prof de danse, joyeuse et debordante d’energie. Elle veut prouver à son amoureux qu’elle est capable de survivre à la faim.

Alban (28 ans)
Alban aime les défis, et communiquer son energie. Son point fort est aussi un point faible : un fort tempérament qui peut lui apporter des soutiens, mais aussi des ennemis.

Charlaine (21 ans)
Cette jolie blonde pratique la boxe en amatrice. Elle a fait des études de sport : STAPS. Elle est courageuse et determinée, et n’aime pas qu’on la contredise.

Sébastien (25 ans)
Sebastien est un sportif accompli, qui est toujours dans l’action. Il vient d’obtenir un diplome dans l’industrie agro alimentaire. Il a de l’ambition, et les défis ne lui font pas peur.

TOUTES LES ÉLIMINATIONS AU VOTE DU CONSEIL – KOH-LANTA LES 4 TERRES 2020

25ème épisode du best-of des conseils, Koh-Lanta Les 4 Terres ! Abonne-toi pour plus de vidéos sur Koh-Lanta ...

KOH-LANTA ANCIENS VS SPORTIFS – MON CASTING

Voici mon casting si une saison venait enfin à succéder au Choc des Héros en opposant anciens de KL et Read more