Ce soir sur TF1,  regardez  le nouvel épisode de Koh lanta 2015  . L’aventure prend place en Malaisie, à Johor.

koh lanta 2015 replay

Cette saison, les participants sont des inconnus, jamais vus dans les émissions précedentes Au casting : 10 hommes et 10 femmes. Découvrez la présentation des nouveaux participants de Koh-Lanta 2015,

Regarder en replayle dernier épisode de  Koh Lanta 2015

 
Manon (24 ans)
Étudiante en droit, championne d’athletisme et musicienne, la jolie brune est une gagneuse dans l’âme. Pas toujours sure d’elle, elle désire relever le défi de ce nouveau Koh Lanta. Manon est sportive de haut niveau et musicienne. Manon suit des études de droit.

Benoît (28 ans)
Il est chasseur de tetes, seul dans la vie, et très psychologue. Calculateur et observateur, il tire sa force de son esprit d’analyse, ce qui fera sûrement de lui un des grands stratèges de la saison.

Isabelle (54 ans)
Isabelle est malentendante, grand-maman et prof de danse. Malgré son handicap, c’est une vraie gagnante.

Cédric (36 ans)
Consultant en entreprise, ce trentenaire a pour habitude de gérer ses équipes sans états d’âme. Sûr de lui, Cédric est surtout un fin stratège passionné par les échecs et le poker. Benoît risque d’avoir de la concurrence !

Découvrez les vidéos de présentation des candidats Koh Lanta 2015

Marc (43 ans)
Ce père de deux enfants est entrepreneur. Il sait se faire respecter et aime diriger. Il maitrise les bases de la survie extreme, et saura sans nul doute se débrouiller à Koh Lanta

Elisabeth (52 ans)
C’est une femme de 50 ans, maman de quatre enfants. Elle veut relever le challenge de Koh Lanta pour montrer à ses amis ce dont elle est capable.

Christophe (trente ans)
Koh Lanta est pour lui l’occasion de changer. C’est un fou de sports de combat, habitué à la compétition.

Loïc (20 ans)
Le plus jeune participant de l’émission, Loïc n’a pas l’intention de se laisser faire. Lui qui vient de mettre un terme à ses études, espère que l’aventure lui permettra de rebondir. Autrement dit, Koh-Lanta est un des grands défis de sa vie !

Marie-Anne (38 ans)
Comme Elisabeth, Marie-Anne est une mère de 4 enfants. Celle qui a toujours fait passer sa famille en premier a décidé de se lancer dans ce défi osé. Altruiste, Marie-Anne espere faire profiter ses compagnons de sa grande experience.

Jeff (32 ans)
Ce serveur qui vit encore chez ses parents est à la fois provocateur et orgueilleux. passionné de surf et de plongée, l’eau est son élément et cela pourrait l’aider à se qualifier lors des épreuves. S’il risque d’être un des leaders des épreuves sportives, son fort tempérament pourrait bien lui jouer des tours…

Chantal (45 ans)
Triple championne du monde de kickboxing, modèle, garde du corps, styliste… Chantal a eu plusieurs vies ! Dotée d’un mental fort et plutôt renfermée sur elle-même, la quadragénaire, qui sera certainement brillante lors des défis sportifs, devra relever un autre défi de taille : supporter les autres !

Bruno (52 ans)
Papa de deux enfants Bruno, agent maritime, est un homme discret mais déterminé. Ambitieux, ce passionné de sports nautiques compte bien démontrer que les quinqua peuvent être aussi en forme que les plus jeunes.

Margot (22 ans)
Elle n’a pas la langue dans sa poche, et risque d’en agacer plus d’un… Elle est sportive, et pratique le volley.

Jessica (31 ans)
Cette jeune mère fière de ses tatouages n’a qu’un but : remporter les 100 000 euros de la compétition. La raison ? Elle souhaite acheter la villa de ses rêves pour sa fille. Véritable combatante, elle sera prête à tout pour réaliser ses ambitions.

Nessim (26 ans)
Ce capitaine d’une équipe de foot aime faire rire son monde. Mais il sait aussi prendre les choses au sérieux, et a le tempérament d’un gagneur.

Corinne (45 ans)
Elle est mere et compte s’imposer grace à son tempérament plutot qu’à ses predispositions sportives…

Mélissa (28 ans)
À l’instar de Nessim, Mélissa est un vrai rayon de soleil ! Professeur de danse amateur – elle dispense des cours après son travail -, la jeune femme a beaucoup d’énergie. Si elle s’est inscrite à Koh-Lanta, c’est afin de prouver à son compagnon qu’elle est capable d’endurer le manque de nourriture et la survie en générale. Un beau défi !

Alban (28 ans)
Il n’aime pas perdre, il a de l’ambition, et des valeurs. Il ne  transige pas, et a la passion communicative. Mais gare à son caractere qui peut lui porter préjudice.

Charlaine (21 ans)
Cette jolie blonde pratique la boxe en amatrice. Elle a fait des études de sport : STAPS. Elle est courageuse et determinée, et n’aime pas qu’on la contredise.

Sébastien (25 ans)
C’est un homme d’action, de défis, de combats. Il n’aime pas perdre, et ne connait pas la pression. Il travaille dans l’agro alimentaire.

[wpu_silo links=’1000′ show_thumbnails=’true’]