Replay Koh Lanta 2015

[wpu_silo links=’1000′ show_thumbnails=’true’]

Ce soir sur TF1, regardez le nouvel épisode de Koh lanta 2015 . L’émission se déroule en Malaisie, à Johor.

Regarder en replay Koh Lanta

Cette saison, les participants sont des inconnus, jamais vus dans les émissions précedentes Au casting : dix hommes et 10 femmes. Découvrez la présentation des nouveaux participants de Koh-Lanta 2015,

Regarder en replay Koh Lanta – Présentation des candidats

Manon (24 ans)
Étudiante en droit, championne d’athletisme et musicienne, la jolie brune est une gagneuse dans l’âme. Manquant peut-être d’assurance, elle a envie de s’affirmer dans Koh Lanta. Manon suit des études de droit, et pratique le sport de haut niveau.

Benoît (28 ans)
Chasseur de têtes de profession, ce seul dans la vie au charme certain risque de vite cerner ses adversaires. Il sera surement l’un des pires stratèges de la saison.

Isabelle (54 ans)
Elle est la plus agée de l’aventure. Professeur de danse, maman et mamie, elle est malentandante depuis sa naissance.

Cédric (36 ans)
Fin stratège, cet homme d’une trentaine d’années est consultant en entreprises. Il aime le poker et les échecs.

Marc (43 ans)
Il est chef d’entreprise, autoritaire, et père de deux entants. Il sait survivre en condition extreme.

Elisabeth (52 ans)
Maman de 4 enfants, C’est une jolie cinquantenaire à fleur de peau. Pour elle, Koh-Lanta est un vrai challenge et elle veut faire honneur à ses amis. Il est bien possible que cette candidate réserve des surprises aux téléspectateurs.

Christophe (trente ans)
Koh Lanta est pour lui l’opportunité de se sociabiliser. C’est un dingue de sports de combat, habitué à la compétition.

Loïc (20 ans)
Candidat le plus jeune de l’aventure, Loïc n’a pas l’intention de se laisser faire. Lui qui vient d’abandonner ses études, espère que l’émission lui permettra de rebondir. Autrement dit, Koh-Lanta est un des grands défis de sa vie !

Marie-Anne (38 ans)
Mere de quatre enfants, elle a l’habitude de faire passer sa famille avant toute chose.

Jeff (32 ans)
Ce serveur qui vit encore chez ses parents aime provoquer. passionné de surf et de plongée, l’eau est son élément et cela pourrait l’aider à se qualifier lors des épreuves. S’il risque d’être un des leaders des épreuves sportives, son fort caractère pourrait bien lui jouer des tours…

Chantal (45 ans)
Elle est mannequin et championne de Kickboxing. Elle est tres forte et possède un mental d’acier. Sa faiblesse : elle est un peu solitaire, elle a du mal a tisser des liens.

Bruno (52 ans)
Ce papa de deux enfants est un homme sur de lui, et passionné de sports nautiques. Il a une cinquantaine d’années, et est plutot discret dans la vie.

Margot (22 ans)
Jeune et sure d’elle, cette sportive accomplie compte bien tirer son épingle du jeu malgré son manque d’experience.

Jessica (31 ans)
Cette jeune mere reve de remporter Koh Lanta pour acheter une résidence à sa fille.

Nessim (26 ans)

Corinne (45 ans)
Cette commerçante et maman d’un enfant n’est pas du tout sportive mais compte bien s’imposer grâce à son fort caractère. Il lui faudra toutefois temperer ses ardeurs pour se faire accepter.

Mélissa (28 ans)
Cette professeur de danse, débordante de joie de vivre, veut remporter Koh Lanta pour impressioner son fiancé.

Alban (28 ans)
Il n’aime pas perdre, il a de l’ambition, et des valeurs. Il ne transige pas, et a la passion communicative. Mais gare à son caractere qui peut lui porter préjudice.

Charlaine (21 ans)
Fille unique, la jeune Charlaine est habituée a` ce que tout le monde accede a` ses désirs. Si son tempérament pourrait bien enerver, grâce à sa formation de STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) – elle pratique également la boxe en amateur -, la belle bonde risque d’être une candidate redoutable.

Sébastien (25 ans)
C’est un homme d’action, de défis, de combats. Il n’aime pas perdre, et ne connait pas la pression. Il travaille dans l’agro alimentaire.