Koh Lanta Replay finale du 24 juillet 2015

Revoir la vidéo si vous l'avez ratée lors de sa diffusion en replay.

Ne ratez pas le nouvel épisode de Koh lanta 2015 . L’aventure se déroule en Malaisie, à Johor.

Regarder en replay Koh Lanta – finale du 24 juillet 2015

Cette saison, les aventuriers sont des anonymes, jamais vus à la télé Au casting : dix hommes et 10 femmes. Découvrez la présentation des nouveaux aventuriers de Koh Lanta 2015,

Koh Lanta Replay finale du 24 juillet 2015

Manon (24 ans)
Étudiante en droit, championne d’athletisme et musicienne, la jolie brune est une gagneuse dans l’âme. Pas toujours sure d’elle, . Manon est sportive de haut niveau et musicienne. Manon suit des études de droit.

Benoît (28 ans)
Chasseur de têtes de profession, ce célibataire au charme certain risque de vite cerner ses adversaires. Il sera surement l’un des pires stratèges de la saison.

Isabelle (54 ans)
Isabelle est professeur de danse. C’est un grand mere comblée, qui enseigne la danse à domicile. Elle souffre d’un handicap : la surdité. Comment les autres participants vont ils se comporter avec elle ?

Cédric (36 ans)
Cet homme de 30 ans est consultant. sur de lui.

Marc (43 ans)
Ce père de deux enfants est entrepreneur. Il sait se faire respecter et aime encadrer. Il sait survivre en condition extreme.

Elisabeth (52 ans)
C’est une femme de 50 ans, mere de quatre enfants. Elle veut relever le challenge de Koh Lanta pour montrer à ses proches ce dont elle est capable.

Christophe (30 ans)
Il travaille dans l’evenementiel, et est passionné de sports de combat. Il aime la victoire, mais il va devoir faire preuve de sens collectif pour réussir son Koh Lanta.

Loïc (20 ans)
Il est le benjamin de Koh Lanta. Il ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. Loic vient de laisser tomber ses études, et l’aventure est pour lui un nouveau départ.

Marie-Anne (38 ans)
Mere de quatre enfants, elle a l’habitude de faire passer sa famille avant toute chose.

Jeff (32 ans)
Il est fan de plongée sous marine, ce qui va le favoriser dans Koh Lanta. Ce serveur est une grande gueule, à l’égo affirmé. Il risque de ne pas se faire que des amis.

Chantal (45 ans)
Elle est mannequin et championne de Kickboxing. Elle est tres forte et possède un fort mental. Sa faiblesse : elle est un peu solitaire, elle a du mal a tisser des liens.

Bruno (52 ans)
Ce père de deux enfants est un homme sur de lui, et fan de sports nautiques. Il a une cinquantaine d’années, et est plutot discret dans la vie.

Margot (22 ans)
Malgré son jeune âge, Margot a un caractère bien trempé. Sportive, capitaine de son équipe de volley, elle est prête a beaucoup de choses afin de se détacher dans la compétition. Attention tout de même à ne pas trop enerver elle n’a pas la langue dans sa poche.

Jessica (31 ans)
Cette jeune mere fière de ses tatouages n’a qu’un but : remporter les 100 000 euros de la compétition. La raison ? Elle souhaite acheter la résidence de ses rêves pour sa fille. Véritable combatante, elle sera prête à tout pour réaliser ses ambitions.

Nessim (26 ans)
Drôle et toujours souriant, Nessim est un rayon de soleil. Mais le candidats ne s’est pas inscrit à Koh-Lanta pour jouer les clowns. meneur de son équipe de foot, il a l’habitude de mener les siens vers la victoire et saura s’imposer parmi les fortes têtes.

Corinne (45 ans)
Cette commerçante et mere d’un enfant n’est pas du tout sportive mais compte bien s’imposer grâce à son fort caractère. Il lui faudra toutefois temperer ses ardeurs pour se faire accepter.

Mélissa (28 ans)
À l’instar de Nessim, Mélissa est un vrai rayon de soleil ! Professeur de danse amateur – elle dispense des cours après son travail -, la jeune femme a beaucoup d’énergie. Si elle s’est inscrite à Koh-Lanta, c’est afin de prouver à son compagnon qu’elle est capable d’endurer le manque de nourriture et la survie en générale. Un beau challenge !

Alban (28 ans)
Homme de valeurs et de convictions, Alban est un homme droit dont l’enthousiasme est contagieux. Mais attention, le candidat est également un sacré ambitieux que la défaite rend amer.

Charlaine (21 ans)
Fille unique, la jeune Charlaine est habituée a` ce que tout le monde accede a` ses désirs. Si son caractère pourrait bien enerver, grâce à ses études de STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) – elle pratique également la boxe en amateur -, la belle bonde risque d’être une candidate redoutable.

Sébastien (25 ans)
C’est un homme d’action, de défis, de combats. Il n’aime pas perdre, et ne connait pas la pression. Il travaille dans l’agro alimentaire.

Revoir la vidéo si vous l'avez ratée lors de sa diffusion en replay.

No tags for this post.