La Villa, la bataille des couples – Episode 6, du 23 Juillet 2018

Chaque couple reçoit une enveloppe et va devoir répondre à des questions sous peine d’avoir un bracelet coupé. Et même s’ils sont de bonne volonté, c’est mal parti pour certains d’entre eux. Finalement ce sont Antonin, Manue, Beverly et Vivian qui perdent chacun un bracelet.

Les stratégies commencent à éclater au grand jour et le clan des 6 semble plus solide que jamais face à Jazz, Laurent, Hillary et Sébastien. De son côté, Virginie supporte de moins en moins Hillary…

Vincent décide d’aller régler la situation avec Virginie une bonne fois pour toute mais cette dernière lui demande d’aller s’expliquer avec elle directement car cette situation n’est plus possible. Lucie arrive ensuite à la villa et explique aux couples que cette semaine sera placée sous le signe du dévouement et pour certains, cela s’annonce compliqué. Les couples se préparent pour aller en épreuve et Sébastien est loin d’être à fond dans la compétition, ce qui rend Hillary folle de rage. Ils apprennent aussi qu’à la prochaine cérémonie, ils vont devoir voter individuellement ce qui donne vraiment de la force au groupe des 6.

Voir l’ Episode 7 de la bataille des couples