Les Anges 7 Episode 54 du 19 mai 2015

Revoir la vidéo si vous l'avez ratée lors de sa diffusion en replay.

On peut retrouver 7 du lundi au vendredi sur NRJ 12 à 18h10, juste après Le Mag.On retrouve d’ex participants à des émissions de télé réalité dans une grande propriété ou un loft. Cette fois ci c’est Shakira qui a preté sa superbe résidence de vacances. Ils doivent récuperer dix mille euros pour l’association « Un reve, un sourire », et trouver du travail dans leur spécialité..

Regarder en replay Les Anges 7 Episode 54 du 19 mai 2015

Ils trouver du travail dans dans le milieu de la chanson, de la patisserie, de la mode, ou encore du sport. Comme dans les saisons précédentes, des anges gardiens vont veiller sur eux. Il s’agira cette fois ci de Narcissa et Benjamin. L’un a réussi en crééant son entreprise au Brésil, et l’autre est une , star de la Jet Set locale. Ils leur feront profiiter de leur experience et de leurs connaissances sur place.

Le 10-01-2015, les 9 premiers candidats ont quitté l’aéoroport de Roissy directon l’Amérique latine Le premier ange selectionné n’est autre que Vivian, et il est venu en compagnie de sa petite amie Nathalie. Eh oui, le couple qui a atteint la finale de la télé-réalité de TF1 fait partie du casing !

Jessica est la deuxième selectionnée issue de Secret Story 8.. Les autres invités de la saison 7 sont : Micha des Marseillais (W9), Steven, qu’on a vu dans Qui veut épouser mon fils ? 3 ou encore Raphaël, beau gosse des Princes de l’amour 2. On pourra également Sera également de la partie : Coralie de La belle et ses princes 3.

Si l’on savait également que Barbara Lune (Rising Star et Nouvelle Star 2009) intégrait le casting, Jo Soul de (The Voice 2) tentera aussi sa chance en tant que chanteur au Brésil.Ils ont pu retrouver dans l’avion d’autres visages bien connus des telespectateurs : Eddy, Shanna, Amélie, et Thibault.

Nous assisterons à leurs plus beaux moments, leurs réussites et leurs échecs, et leur histoires de coeur…


" par touni7web

Revoir la vidéo si vous l'avez ratée lors de sa diffusion en replay.