Les ch’tis dans la Jet Set Episode 54 du 5 novembre 2014

Dans l’épisode d’aujourdhui des Chtis dans la Jet Set : Jordan est triste, Tressia se pose des questions sur la lune, et Adixia est toujours aussi jalouse…

Episode 54 des Chtis dans la Jet set, mercredi 5 novembre 2014 LCDLJS

LCDLJS Episode 54 des Chtis Dans la Jet Set  replay du  04 Novembre

Les ch’tis dans la Jet Set Episode 54 du 5 novembre 2014

Jordan se remet difficilement de sa rupture avec Marion, et Hillary ne se gène pas pour remuer le couteau dans la plaie. « Alors Jordan Belge, ça y est vous n’êtes plus ensemble ? » Regardez l’épisode 54 du mercredi 4 novembre 2014 des chtis dans la Jet set.
Tressia s’interroge sur le fait qu’on voie la lune le jour, et elle pose la question à ses camarades. (Les Ch’tis dans la Jet Set Episode 54 disponible vers 20h30). Adixia répond à Tressia que la lune est la planete la plus proche de la terre. Réponse qui ne satisfait pas Tressia. Elle pose la question à Hillary, et lui dit que la lune est un satellite de la terre.  Hillary lui répond qu’un satellite c’est pour capter les chaines de télévision. Tressia finit par douter de la définition du mot satellite….
vidéo Les ch’tis dans la Jet Set Episode 54 du 5 novembre 2014 LCDLJS

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this pagePin on Pinterest