Les Marseillais vs le reste du Monde 3 – Episode 53 du 13 novembre 2018

Regarder Les Marseillais vs le reste du Monde Saison 3 #LMvsMonde3  13 novembre 2018 Episode 53

 L’épisode 53 des Marseillais VS le reste du Monde 3 a été plus que mouvementé et vous raconte tout par ici.

Les problèmes viennent de s’installer dans l’épisode 53 des Marseillais VS le reste du Monde 3. On vous raconte tout ci-dessous.Et encore une fois, ils tentent de s’expliquer, mais en vain ! Il est temps de rentrer pour que Laura Lempika puisse se préparer pour sa battle de danse contre Jessica Thivenin.
Comme d’habitude, la discussion tourne à la catastrophe et ils finissent par s’embrouiller !Kevin Guedj dément tout et cela agace Jessica Thivenin qui s’est clashée avec Laura lors d’un battle de rap. Au cours de la soirée, Benjamin Samat et Oxanna ne se sont pas lâchés. Ils ont même joué à un petit jeu et cela a conduit la jeune femme à faire un bisou sur la joue à son camarade.

De retour à la villa, les candidats attendent avec impatience l’arrivée du nouveau candidat… Julien Bert est complètement sous le charme de la jolie blonde… Plus tard, il va carrément tenter de caser Coralie Porrovecchio avec Kevin Guedj… Il n’a pas le temps le fraté ! Lundi dans le prochain épisode, Tiago va arriver à la villa avec Manon Marsault (qui a piégé Julien Tanti) et Julia sera sur la sellette.

 

Les Marseillais vs le reste du Monde 3 – Episode 53 Vidéo du 13 novembre 2018