Les princes de l’amour 3 Episode 17 du 1er décembre

Pour leur grand retour, les princes de l’amour saison 3 accueillent une star de Secret story : Geoffrey de Secret story 8. Le reste du casting se compose d’inconnus. Au sommaire de l’émission, divers changements, surtout dans les règles du jeu et le système des éliminations.

Visionnez le replay de LPDLA3 episode 17 du 1er décembre en streaming

Retrouvez les Princes de l’amour 3 Episode 17 du 01/12 en replay complet si vous avez raté l’épisode diffusé à 18h50 sur W9 L’accent sera mis sur l’humour et le décalage cette saison et, aux côtés de Geoffrey, nous retrouverons Gilles dans la catégorie des soupirants atypiques ! Le beau blond bien fait de sa personne se définit comme un « bellâtre » typique des années 50. Derrière son visage avenant se cache un ancien obèse plutôt mal dans sa peau… Côté prétendants, Djémil et Gérard sont deux courtisans à la personnalité très différente toutefois qui ont tous les deux un objectif similaire, trouver l’amour. Djémil est toujours vierge et espere faire rire les prétendantes, et il n’a pas peur des bides… Préparez vous à des répliques cultes et ce, dès le début des Princes de l’amour 3 ! Gérard est plus discret toutefois n’en a pas moins un coeur d’or. Du coté des playboys : Gabano est modèle. Il éleve sa fillette seul ! Nikola, élégant et fortuné, attend qu’on s’interesse à sa personnalité profonde.. Cette saison, les filles seront testées par les princes grâce à un nouveau systeme…Les candidats disposeront d’une tablette les informant sur les prétendantes.

L’épisode 17 des Princes de l’amour en replay

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this pagePin on Pinterest