Les princes de l’amour 3 Episode 23 du 9 décembre 2015

Pour cette troisième saison, de nombreuses trouvailles ont été pensées afin de mettre un peu de piment àl’émission, de nouvelles règles ont été décidées par la prod. Un seul soupirant des PDLA3 n’est pas un inconnu, et il s’agit de Geoffrey Bouin (SS8). Tous les autres princes du casting sont des anonymes toutefois vous apprendrez très vite à les aimer! Geoffrey fait partie de la3e sorte de princes dont nous ferons la connaissance cette année, les participants dits « atypiques ».

Regardez le replay LPDLA3 du 9 décembre, episode 23 en replay

Revoir les Princes de l’amour 3 Episode 23 en replay du 09/12 intégral si vous avez raté l’épisode diffusé à 18h50 sur W9 Comme toujours, nous rencontrerons des princes un peu décalés : Djémil, le puceau assumé, qui tente de faire rire, pas toujours en le faisant exprès, Gilles, un nouveau beau, ancien gros, blond, bientot medecin, Geoffrey le hipster un peu allumé, et enfin Gérard, le doux, discret, généreux qui ne parle pas beaucoup, mais qui n’en pense pas moins… Bien sûr, les séducteurs ne sont pas oubliés : Gabano est modèle. Il est père d’une petite fille et la femme qui partagera sa vie devra prendre le père et la fille ! Nikola, apollon et fortuné, attend qu’on s’interesse à sa personnalité profonde.. Pour la saison 3, les prétendantes seront rejetées par tirage au sort. Autre création : les princes pourront éprouver leur sincérité grace à un nouvel objet : la tablette.

Revoir LPDA3 épisode 22 | Regarder l’épisode suivant : LPDA3 Episode 24

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this pagePin on Pinterest