Les princes de l’amour 3 Episode 31 du 21 décembre 2015

Pour cette troisième saison, de nombreuses trouvailles ont été élucubrées afin de mettre un peu de piment àl’action, de nouvelles règles ont été décidées par la production. Un seul prince n’est pas un anonyme, et il s’agit de Geoffrey Bouin (Secret story 8). Tous les autres princes du casting sont des anonymes cependant vous les chérirez très rapidement! Geoffrey appartient à la 3e sorte de princes dont nous ferons la connaissance cette fois, les participants dits « atypiques ».

Voir ou revoir LPDLA3 episode 31 du 21 décembre en streaming

princes de l'amour replay episode 30

Découvrez les Princes de l’amour 3 Episode 31 du 21/12 en replay gratuit si vous avez raté l’épisode diffusé à 18h50 sur W9 Dans la catégorie challengers “en marge”, nous ferons la connaissance de Gérard, le grand célibataire inhibé et sensible, pas toujours à l’aise. Nous découvrirons également Djémil, qui n’a pas peur d’avouer qu’il est puceau, et se risque à faire des vannes qui ne font rire que lui… Nous retrouverons bien sur Geoffrey le postulant déjanté, et enfin Gilles, le blond mignon et classique, étudiant en médecine. Du coté des playboys : un soupirants de LPDLA3 est le sosie de Rémi de Secret Story 9 ! Il s’appelle Gabano, il est mannequin international. Il est père d’une petite fille et la femme qui partagera sa vie devra prendre le père et la fille ! Nikola, veut qu’on l’aime pour ce qu’il est.. Cette fois, la franchise des prétendantes sera testée tout au long l’émission ! Autre nouveauté, le hasard provoquera les éliminations.

L’épisode 30 des Princes de l’amour saison 3 sera disponible vers 19h30

Revoir LPDA3 épisode 30

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this pagePin on Pinterest