Les princes de l’amour 3 Episode 34 du 24 décembre 2015

Pour leur grand retour, les princes de l’amour saison 3 accueillent une star de Secret story : Geoffrey de Secret story 8. Le reste du casting se compose d’inconnus. Au menu de l’émission, de nombreux changements, notamment dans les règles du jeu et le procédé des éliminations.

Regardez le replay LPDLA3 du 24 décembre, episode 34 en replay

Regarder les Princes de l’amour 3 Episode 34 en replay du 24/12 gratuit si vous avez raté l’épisode diffusé à 18h50 sur W9 Parmi les princes “en marge”, nous retrouverons Gérard, le grand garçon inhibé et sensible, pas très bien dans ses baskets. Nous découvrirons également Djémil, qui ose annoncer qu’il est encore vierge, et ose les blagues pas droles… Nous retrouverons bien sur Geoffrey le candidat déjanté, et enfin Gilles, le blond mignon et classique, futur medecin. Bien sûr, les séducteurs ne sont pas oubliés : un adversaires des Princes de l’amour 3 est le sosie de Rémi de Secret Story 9 ! Il s’appelle Gabano, il est mannequin international. Il est papa d’une fillette ! Nikola, délicieux et fortuné, attend qu’on s’interesse à sa personnalité profonde.. Cette saison, la sincérité des prétendantes sera testée tout au long l’émission ! Autre nouveauté, le hasard définira les éliminations.

Revoir LPDA3 épisode 32

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this pagePin on Pinterest