Les princes de l’amour 3 Episode 37 du 29 décembre 2015

La diffusion des princes de l’amour saison 3 a débuté le 9 novembre 2015, avec son lot de nouveautés. En conséquence les participants auront accès à des révélations confidentielles grace à leur nouvel engin : la tablette. Au casting cette année : Geoffrey, le barbu de Secret story, et des anonymes…

Voir ou revoir LPDLA3 episode 37 du 29 décembre en streaming

Découvrez les Princes de l’amour 3 Episode 37 du 29/12 en replay intégral si vous avez raté l’épisode diffusé à 18h50 sur W9 L’accent sera mis sur l’humour et le décalage cette saison et, aux côtés de Geoffrey, nous rencontrerons Gilles dans la catégorie des prétendants atypiques ! Le beau blond bien fait de sa personne se définit comme un « bellâtre » typique des années 50. Au dela des apparences se cache un ancien gros peu sur de lui… Parmi les prétendants, Djémil et Gérard sont deux participants à la personnalité très différente toutefois qui ont tous les deux un objectif similaire, trouver l’amour. Djémil est encore puceau et mise tout sur l’humour, et il n’a pas peur des bides… Attendez-vous à de véritables perles de la part du soupirant et ce, dès le début de LPDLA3 ! Gérard est plus discret mais n’en a pas moins un coeur d’or. Du coté des playboys : un challengers des Princes de l’amour 3 est le sosie de Rémi de Secret Story 9 ! Son nom est Gabano, il est mannequin international. Il est père d’une petite fille et la femme qui partagera sa vie devra prendre le père et la fille ! Nikola, veut qu’on l’aime pour ce qu’il est.. Cette fois, la sincérité des filles sera testée tout au long l’émission ! Autre nouveauté, le hasard définira les éliminations.

Revoir > l’épisode 36 des princes de l’amour 3

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this pagePin on Pinterest