Les Princes de l’Amour 3 – Episode 48 du 13 Janvier 2016

Pour cette troisième saison, de nouvelles idées ont germé dans la tête des créateurs afin de pimenter l’émission, de nouvelles règles ont été établies par la prod. Par conséquent, un seul prétendant de LPDLA3 est issu de la télé-réalité, et il s’agit de Geoffrey Bouin (Secret story 8). Tous les autres princes du casting sont des anonymes toutefois vous apprendrez très vite à les aimer! Geoffrey appartient à la troisième sorte de princes que nous verrons cette saison, les amoureuxs dits « atypiques ».

Voir ou revoir LPDLA3 episode 48 du 13 janvier en streaming

Retrouvez les Princes de l’amour 3 Episode 48 du 13/01 en replay gratuit si vous avez raté l’épisode diffusé à 18h50 sur W9 Dans le groupe des amoureux “en marge”, nous rencontrerons Gérard, le grand célibataire angoissé et sensible, un peu mal dans sa peau. Nous ferons également la connaissance de Djémil, qui affiche sa virginité, et se risque à faire des blagues qui ne font rire que lui… Nous rencontrerons bien sur Geoffrey l’électron libre branché et décalé, et enfin Gilles, le blondinet beau garçon, futur medecin. Bien sûr, les séducteurs ne sont pas oubliés : un participants de LPDLA3 est le sosie de Rémi de Secret Story 9 ! Il s’appelle Gabano, il est modèle international. Il est père d’une fillette et la femme qui partagera sa vie devra prendre le père et la fille ! Nikola, élégant et fortuné, attend qu’on s’interesse à sa personnalité profonde.. Cette saison, la sincérité des filles sera mise à l’épreuve ! Autre nouveauté, les éliminations se feront par tirage au sort.

Revoir l’épisode précédent LPDLA3 Episode 47

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this pagePin on Pinterest