Les Princes de l’Amour 3 – Episode 58 du 27 Janvier 2016

Pour leur grand retour, les princes de l’amour saison 3 accueillent une star de la télé réalité : Geoffrey de Secret story 8. Le reste du casting se compose d’inconnus. Au menu de l’émission, pas mal de changements, particulièrement dans les règles du jeu et le procédé des éliminations.

Afficher l'image d'origine

Retrouvez les Princes de l’amour 3 Episode 58 du 27/1 en replay intégral si vous avez raté la diffusion à 18h50 sur W9 L’accent sera mis sur l’humour et le décalage cette saison et, aux côtés de Geoffrey, nous retrouverons Gilles dans la catégorie des participants atypiques ! Le beau blond bien fait de sa personne se définit comme un « bellâtre » typique des années 50. Au dela des apparences se cache un ancien obèse peu sur de lui… Côté prétendants, Gérard et Djémil sont deux participants tres différents, mais avec une mission commune, rencontrer la femme de leurs reves. Djémil n’a jatoutefois couché avec une fille et espere faire rire les prétendantes, quitte à faire certaines blagues qui tombent à l’eau… Attendez-vous à de véritables perles de la part du participant et ce, dès le premier épisode de LPDLA3 ! Gérard est plus discret toutefois n’en a pas moins un coeur d’or. Parmi les princes se cachent aussi des beaux gosses : Nikola. et Gabano .Le premier est un playboy argenté qui cherche une femme s’interessant à autre chose qu’aux apparences et à l’argent. Le second est un jeune modèle, papa d’une petite fille, qui cherche une grande histoire.. Cette année, les filles seront évaluées par les princes grâce à un nouveau systeme…Les participants disposeront d’une tablette leur donnant beaucoup d’révélations sur leurs prétendantes.

Revoir l’épisode 57 des princes de l’amour 3 >

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this pagePin on Pinterest