Les princes de l’amour Episode 7 du 17 novembre 2015

La diffusion des princes de l’amour saison 3 a débuté le 9 novembre 2015, avec son lot de trouvailles. Par conséquent les soupirants auront accès à des informations confidentielles grace à leur nouvel accessoire : la tablette. Au casting cette année : Geoffrey, le barbu de Secret story, et des anonymes…

Visionnez le replay de LPDLA3 episode 7 du 17/11 en streaming

Retrouvez les Princes de l’amour 3 Episode 7 du 17 novembre en replay gratuit si vous avez raté l’épisode diffusé à 18h50 sur W9 Comme toujours, nous rencontrerons des princes un peu en marge : Djémil, le puceau, qui tente de faire rire, pas toujours en le faisant exprès, Gilles, un nouveau beau, ancien gros, blond, bientot medecin, Geoffrey le hipster pas toujours très net, et enfin Gérard, le doux, discret, généreux qui ne parle pas beaucoup, mais qui réflechit… Parmi les princes se cachent aussi des beaux gosses : Nikola. et Gabano .Le premier est un playboy argenté qui cherche une femme s’interessant à autre chose qu’aux apparences et à l’argent. Le second est un jeune mannequin, papa d’une petite fillette, qui cherche le grand amour.. Cette fois, la loyauté des filles sera mise à l’épreuve ! Autre nouveauté, les éliminations se feront par tirage au sort.

L’épisode 7 des Princes de l’amour saison 3 du 17/11 en replay

Revoir l’épisode 6 des Princes de l’amour 3 >

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this pagePin on Pinterest