Musique de la Pub Sonos – Novembre 2015

Découvrez les nouveaux spots publicitaires de Sonos pour ses enceintes sans fil .

Lorsque Rick Rubin achète de nouvelles enceintes, il ajuste leur son en fonction de la pièce où il les installe. À présent, vous pouvez faire la même chose chez vous grâce à la calibration Trueplay de Sonos. Plus il ajuste ses enceintes, plus il est à même de se laisser porter par la musique.

La musique de cette publicité est : Death Defying Acts de Angus & Julia Stone

Quand Q-Tip était enfant, la passion de la musique se vivait à travers les collections et à qui avait le plus de disques. Aujourd’hui, on peut retrouver toute sa bibliothèque musicale sur une seule appli. Q-Tip est-il encore passionné ? Plus que jamais avec SONOS.

La musique de cette publicité est : We Gon Turn It Out de SoulChef Feat. Jas Mace & Internal Quest

La musique ne doit pas être confinée. C’est pourquoi Gary Clark Jr. aime remplir de musique toutes les pièces de sa maison. Surtout avec du blues. Grâce à SONOS, il peut écouter n’importe quel titre dans chaque pièce de la maison, ou bien la même musique dans toutes les pièces. Son chien apprécie également !

La musique de cette publicité est : The Healing de Gary Clark Jr

Tout le monde a accès à toute la musique du monde. Et maintenant ? Pour St. Vincent, ce qui compte, c’est la façon dont on écoute la musique.

La musique de cette publicité est : Send Me Some Lovin de Otis Redding

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this pagePin on Pinterest