Plus belle la vie Episode 2843

PBLV 2843 : Alors qu’une association de quartier naît au Mistral, une nouvelle guerre divise le personnel de l’hôpital. De son côté, Baptiste tente une stratégie qui risque de se retourner contre lui.

Plus belle la vie 2843 en avance du 16 septembre

plus belle la vie 2843L’action se déroule fréquemment dans des lieux emblématiques de la série : le bar de Roland, l’hotel Celeste, et les habitations de chaque habitant. Le commissariat est aussi un lieu important, d’abord parce que plusieurs protagonistes y travaillent, ensuite parce que les intrigues impliquent fréquemment l’intervention de la police.. Beaucoup de habitants, lorsqu’ils sont victimes d’une machination, finissent victimes d’incarcération aux Baumettes. On peut les voir discuter avec leur avocat ou leurs proches au parloir.
L’action se déroule également dans le lycée Vincent Scotto, ou enseignent Blanche, Coralie et Nathan. Les lieux habituels sont le couloir, la salle des profs, le bureau du directeur, les salles de cours. L’hopital fait aussi partie des lieux incontournables, beaucoup de habitants y travaillent, et beaucoup y séjournent (quand ils ne sont pas au poste de police).. On se retrouve fréquemment dans l’lieu de vie des habitants principaux, comme Blanche Marci ou Thomas.

Vidéo replay Plus belle la vie Episode 2843

 
Devenez fan pour recevoir les épisodes de Plus belle la vie dès qu’ils sont disponibles