Plus belle la vie episode 2844 – I saw you

Plus belle la vie episode 2844

Alors que Guillaume s’inquiète pour Caroline, Pauline et Stéphane semblent ne pas connaître de limites dans leurs jeux. Quant à Gabriel, il est prêt à tout pour gagner la guerre.

Plus belle la vie episode 2844 du 17 septembre 2015 en avance

L’intrigue se déroule habituellement dans des coins emblématiques de la série : le bar de Roland, l’hotel Celeste, et les logements de chaque habitant. Le poste de police est aussi un endroit important, d’abord parce que plusieurs habitants y travaillent, et puis parce que les intrigues impliquent fréquemment l’intervention de la police.. A la prison des Baumettes sont incarcérés plusieurs personnages importants, souvent en détention provisoire. On voit des séquences de parloir, ou d’interrogatoires.
L’action se déroule également dans le lycée Vincent Scotto, ou sont professeurs Blanche, Coralie et Nathan. Les lieux principaux sont le couloir, la salle des professeurs, le bureau du directeur, les salles de cours. L’hopital fait aussi partie des lieux incontournables, beaucoup de personnages y travaillent, et beaucoup y séjournent (quand ils ne sont pas au poste de police).. On se retrouve habituellement dans l’appartement des personnages principaux, comme Blanche Marci ou Thomas.

Plus belle la vie 2844 en avance du 17 septembre