Plus belle la vie episode 2857


Tandis que certains au Céleste, s’insurgent, Baptiste dérape, et un inconnu s’intéresse à Jeanne. Pour quelle raison ?

Regardez en avance le nouvel épisode de Plus belle la vie en streaming. La saison 2015 en cours de diffusion est la onzième. Plus belle la vie est diffusé tous les soirs à 20h15 sur France 3.. Episode 2857 de PBLV en replay :

Plus belle la vie 2857 en avance du 06 octobre 2015

Parmi les personnages récurrents, on peut retrouver Roland, Mirta, Thomas, Mélanie, Abdel, Samia, Jean-Paul Boher, Jean-François Leroux, Nathan, Benoit, Djawad, Sacha, Babeth, Franck, Estelle.. Le quartier change au fil des années, et des nouveaux font leur entrée..
On rencontre régulièrement des gens de la famille des Habitants, ou leurs proches, qui viennent d’ailleurs.

Les héros de la série PBLV 2857

L’intrigue se déroule généralement dans des coins emblématiques de la série : le café de Roland, l’hotel Celeste, et les logements de chaque habitant. Le poste de police est aussi un lieu important, d’abord parce que plusieurs habitants y travaillent, et puis parce que les intrigues nécessitent généralement l’intervention de la police.. On assiste habituellement à des scènes dans le décor de la prison des Baumettes, dans lesquelles les habitants emprisonnés reçoivent des proches au parloir.
L’action se déroule également dans le lycée Vincent Scotto, dans lequel sont professeurs Blanche, Coralie et Nathan. Les décors sont le couloir, la salle des professeurs, le bureau du directeur, les salles de cours. L’hopital fait aussi partie des lieux incontournables, beaucoup de protagonistes y travaillent, et beaucoup y séjournent (quand ils ne sont pas au poste de police).. Les interieurs que l’on voit le plus souvent dans la saison onze sont ceux de Blanche et Coralie, de Franck et sa belle fille, de Gabriel et Thomas, de Benoit et Stéphane, du Dr Lesermann, de Luna et Sacha.

Quelles sont les intrigues des épisodes de Plus belle la vie 2857 ?

Une journée de Plus belle la vie raconte plusieurs histoires : un fait criminel qui se déroule sur plusieurs épisodes ; une intrigue secondaire qui peut être une histoire d’amour ; et une intrigue plus légère qui concerne un évènement de la vie quotidienne.. Les concepteurs de PBLV s’efforcent de faire concorder . Les dates importantes, les évènements marquants des Français, sont ainsi les mêmes que les habitants de la série. Les faits d’actualité sont aussi relatés, ainsi que les débats de société. Les scénarios sont écrits par petits groupes d’auteurs, trois semaines avant le tournage, puis ils sont tournés un mois et demi avant leur diffusion.

Plus belle la vie, la série culte !

Les paroles du mythique générique de Plus belle la vie sont :  » On n’est vraiment rien Sans elle. Qu’on soit noir ou blanc.Si on tend la main Pour elle, La vie est plus belle « . Plus belle la vie a fait des pics d’audience, notamment en 2008 et 2010. Elle écrase la concurrence habituellement, cela est dû au fait que les scénaristes tiennent compte des remarques des spectateurs, et améliorent toujours les intrigues et leur traitement.
Les critiques fréquemment faites au sujet de la série concernent les homicides un peu trop habituels, et surprenants. On reproche aussi aux personnages de ne pas avoir l’accent marseillais. Le réalisme social a ainsi fait place au fil du temps aux histoires étranges de gens ordinaires. Chaque année, le feuilleton rapporte 43 millions d’euros à France 3. Plus belle la vie représente 17 % des recettes publicitaires de la chaîne, et le site internet officiel génère plus de 150 000 euros de publicité.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this pagePin on Pinterest