Plus belle la vie Episode 2880

Découvrez le nouvel épisode de Pblv du 6 novembre 2015 en streaming avant sa diffusion officielle en France. La saison 11 de PBLV est actuellement en cours de diffusion. Plus belle la vie est regardable en avance en VOD sur PLuzz, et sur la chaine suis RTS. Les épisodes sont diffusés ensuite sur France 3 tous les soirs de la semaine.. Episode d’aujourdh’hui de PBLV 2880 en replay :

Les protagonistes de l’épisode 2880 de Plus belle la vie du 6-10-2015

 

Les Chaumette, les Frémont, les Marci, les Torres, les Nebout, les Lesermann sont les familles que l’on voit habituellement dans la série.. Le quartier change au fil des années, et des nouveaux font leur entrée.. D’autres habitants font couramment des apparitions, mais n’habitent pas toujours dans le quartier. Ils peuvent etre des proches ou des parents, frères et soeurs des habitants du Mistral.

Ou se déroule l’épisode de Plus belle la vie 2880

L’histoire se déroule habituellement dans des lieux cultes de la série : le café de Roland, l’hotel Plus belle la vie en avance 2880Celeste, et les appartements de chaque habitant. Le commissariat est aussi un lieu important, d’abord parce que plusieurs protagonistes y travaillent, ensuite parce que les intrigues nécessitent fréquemment l’intervention de la police.. On assiste habituellement à des scènes dans le décor de la prison des Baumettes, dans lesquelles les personnages appréhendés reçoivent des proches au parloir. L’hopital de Marseille est aussi un lieu primordial de PBLV. Gabriel, Stéphane, Benoit, et Babeth et Jeanne y travaillent. Par ailleurs, d’autres habitants y font régulièrement des séjours. Le lycée Vincent Scotto est aussi fréquemment le décor d’intrigues qui impliquent Blanche Marci, Coralie Blain, Nathan Lesermann, et les collégiens que l’on connait.. Les décors ou évoluent les habitants sont le plus souvent leur appartement. il est fréquent de se trouver chez Blanche, Thomas et Gabriel, Benoit, les Leserman, ou encore chez Franck Ruiz.

Quelles sont les intrigues de l’épisode 2880 de PBLV du 6 novembre 2015

Plus belle la vie en avance 2880Jean-Paul ne supporte plus qu’on lui marche sur la tête, et Barbara se demande si elle sera à la hauteur des origines familiales de Francesco.

Une journée de Plus belle la vie raconte plusieurs histoires : un fait criminel qui se déroule sur plusieurs épisodes ; une intrigue secondaire qui peut être une histoire d’amour ; et une intrigue plus légère qui concerne un évènement de la vie quotidienne.. En général, un épisode de PBLV décrit une journée réelle. Les concepteurs s’arrangent pour que la fiction colle au réel. Les dates importantes, comme les fêtes de Noel, ou le jour du BAC sont les mêmes dans la série et la réalité. Cinq épisodes sont tournés par semaine, avec une avance de cinq semaines sur la diffusion télévisée.

Plus belle la vie, la série culte !

. Suite au succès de la quotidienne, les producteurs ont créé un autre format de la série, destiné au prime time, et comprenant une histoire complète et sa résolution, indépendante des autres intrigues en cours. La cote de Plus belle la vie est telle que l’on peut trouver des produits dérivés dans plusieurs magasins de la cité phocéenne, et que les studios de tournage sont visités toute l’année par des fans de la France entière. Les scénarios de Plus belle la vie sont écrits par 17 auteurs répartis sur 3 ateliers d’écriture.

Voir l’épisode 2881 de Pblv >>

Plus belle la vie 2880 en avance du 06 novembre sur Dailymotion (beaucoup de pubs…)