Portrait de Christophe – Koh Lanta 2015

Christophe (trente ans)
Passionnée de sports de combat, ce concurrent qui travaille dans l’événementiel n’a pas peur de souffrir et sait de´passer ses limites. Compétiteur dans l’âme, son plus grand défi pourrait être de se faire des amis.

Ne ratez pas le nouvel épisode de  Koh lanta 2015  . L’aventure prend place en Malaisie, à Johor.

Portrait de Christophe – Koh Lanta 2015

Cette saison, les candidats sont des anonymes, qui n’ont participé à aucune saison Au casting : dix hommes et 10 femmes. Découvrez la présentation des nouveaux aventuriers de Koh-Lanta 2015,

 

Manon (24 ans)
Étudiante en droit, championne d’athletisme et musicienne, la jolie brune est une compétitrice dans l’âme. Comme elle doute un peu d’elle, elle souhaite se prouver à elle-même qu’elle est capable de relever les défis de ce nouveau Koh-Lanta.. Manon est sportive de haut niveau et musicienne. Manon suit des études de droit.

Benoît (28 ans)
Chasseur de têtes de profession, ce seul dans la vie au charme certain risque de vite cerner ses adversaires.

Isabelle (54 ans)
Elle est la plus agée de l’aventure. Professeur de danse, mère et mamie, elle est malentandante depuis sa naissance.

Cédric (36 ans)
Fin stratège, cet homme d’une trentaine d’années est consultant en entreprises. Il aime le poker et les échecs.

Marc (43 ans)
Entrepreneur a` la tête de plusieurs affaires, ce papa de deux enfants n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ! Il maitrise les bases de la survie extreme, et saura sans nul doute se débrouiller à Koh Lanta

Elisabeth (52 ans)
Maman de quatre enfants, c’est une femme de 50 ans.. Pour elle, Koh-Lanta est un vrai challenge et elle veut faire honneur à ses amis. Il est bien possible que cette candidate réserve des surprises aux téléspectateurs.

 

Loïc (20 ans)
Il est le benjamin de Koh Lanta. Il ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. Loic vient de laisser tomber ses études, et l’aventure est pour lui un nouveau départ.

Marie-Anne (38 ans)
Elle est maman de 4 enfants. Elle , et souhaite apporter sa sagersse aux autres aventuriers.

Jeff (32 ans)
Il est fan de plongée, ce qui va le favoriser dans Koh Lanta. Ce serveur est une grande gueule, à l’égo affirmé. Il risque de ne pas se faire que des proches.

Chantal (45 ans)
Elle est modèle et championne de Kickboxing. Elle est tres forte et est dotée d’un mental d’acier. Sa faiblesse : elle est un peu solitaire, elle a du mal a tisser des liens.

Bruno (52 ans)
C’est un homme d’une cinquantaine d’années, papa de deux enfants. Il aime les sports marins, et souhaite prouver aux jeunes que les « anciens » sont encore la.

Margot (22 ans)
Jeune et sure d’elle, cette sportive accomplie compte se démarquer malgré son inéxperience.

Jessica (31 ans)
Cette jeune mère reve de remporter Koh Lanta pour acheter une maison à sa fille.

Nessim (26 ans)
Drôle et toujours souriant, Nessim est un rayon de soleil. Mais le candidats n’est pas la pour faire le pitre. meneur de son équipe de foot, il a l’habitude de mener les siens vers la victoire et saura s’imposer parmi les fortes têtes.

Corinne (45 ans)
Impulsive, et pas très sportive, cette commerçante saura s’imposer grace à son tempérament bien trempé.

Mélissa (28 ans)
À l’instar de Nessim, Mélissa est un vrai rayon de soleil ! Professeur de danse amateur – elle dispense des cours après son travail -, la jeune femme a beaucoup d’énergie. Si elle s’est inscrite à Koh-Lanta, c’est afin de prouver à son compagnon qu’elle est capable d’endurer le manque de nourriture et la survie en générale. Un beau challenge !

Alban (28 ans)
Alban aime les défis, et communiquer son energie. Son point fort est aussi un point faible : un fort tempérament qui peut lui apporter des soutiens, mais aussi des ennemis.

Charlaine (21 ans)
Fille unique, la jeune Charlaine est habituée a` ce que tout le monde accede a` ses désirs. Si son tempérament pourrait bien agacer, grâce à sa formation de STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) – elle pratique également la boxe en amateur -, la belle bonde risque d’être une candidate redoutable.

Sébastien (25 ans)
Fraîchement diplôme´ dans l’agroalimentaire, Sébastien est un hyperactif et sportif aguerri. Homme de défi, il ne craint pas la pression. Autrement dit, il sera l’un des grands compétiteurs de cette saison !

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this pagePin on Pinterest