Qui a quitté Koh Lanta le 12 juin 2015 ?


Regarder la vidéo en replay si vous l'avez ratée lors de sa diffusion.

Qui est sorti de le 12 juin 2015 ?

Jeff et Jessica votent contre Cédric, comme prévu. Mélissa joue son collier d’immunité. Cédric comprendre que cela s’annonce compliqué pour lui. Mélissa découvre qu’elle a bien fait de jouer son collier et sourit, en tenant la main de son amie Jessica. C’est finalement Cédric qui est éliminé, les bulletins contre Mélissa n’étant pas comptabilisés. Jeff, Mélissa et Jessica jubilent. Marc semble dépité. Cédric s’excuse s’il a pu blesser quelques personnes et leur souhaite une bonne continuation.
Ne ratez pas le nouvel épisode de  Koh-lanta 2015  . L’aventure se déroule en Malaisie, à Johor.

Cette année, les aventuriers sont des inconnus, jamais vus à la télé Au casting : 10 hommes et 10 femmes. Découvrez le portrait des nouveaux aventuriers de Koh Lanta 2015,

Regarder en replay Koh Lanta – Présentation des candidats

Manon (24 ans)
Étudiante en droit, championne d’athletisme et musicienne, la jolie brune est une gagneuse dans l’âme. Comme elle doute un peu d’elle, elle désire relever le challenge de ce nouveau Koh Lanta. Manon est sportive de haut niveau et musicienne. Manon suit des études de droit.

Benoît (28 ans)
Chasseur de têtes de profession, ce célibataire au charme certain risque de vite cerner ses adversaires. Manipulateur et calculateur, il se fera surement beaucoup d’ennemis.

Isabelle (54 ans)
Isabelle est malentendante, grand-maman et prof de danse. Malgré son handicap, c’est une vraie battante.

Cédric (36 ans)
Cet homme de 30 ans est consultant. Il ne doute pas de lui et aime la stratégie.

Marc (43 ans)
Entrepreneur a` la tête de plusieurs affaires, ce papa de deux enfants n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ! Il maitrise les bases de la survie extreme, et saura sans nul doute se débrouiller à Koh Lanta

Elisabeth (52 ans)
Mère d’une cinquantaine d’années, elle est la pour surprendre ses amis en relevant le challenge Koh Lanta.

Christophe (30 ans)
Il travaille dans l’evenementiel, et est fan de sports de combat. Il aime la victoire, mais il va devoir faire preuve de sens collectif pour réussir son Koh Lanta.

Loïc (20 ans)
Le plus jeune participant de l’aventure, Loïc n’a pas l’intention de se laisser faire. Lui qui vient de mettre un terme à ses études, espère que l’aventure lui permettra de rebondir. Autrement dit, Koh-Lanta est un des grands défis de sa vie !

Marie-Anne (38 ans)
Comme Elisabeth, Marie-Anne est une mère de 4 enfants. Elle a décidé de se lancer dans ce challenge osé. Altruiste, Marie-Anne espere faire bénéficier à ses compagnons de sa grande sagesse.

Jeff (32 ans)
Ce serveur qui vit encore chez ses parents a le sens de la provocation. fan de surf et de plongée sous marine, l’eau est son élément et cela pourrait l’aider à se qualifier lors des épreuves. S’il risque d’être un des leaders des épreuves sportives, son fort tempérament pourrait bien lui jouer des tours…

Chantal (45 ans)

Bruno (52 ans)
C’est un homme d’une cinquantaine d’années, père de deux enfants. Il aime les sports marins, et souhaite montrer aux jeunes que les « vieux » sont encore la.

Margot (22 ans)
Elle n’a pas la langue dans sa poche, et risque d’en enerver plus d’un… Elle est sportive, et pratique le volley.

Jessica (31 ans)
Elle est la pour remporter Koh Lanta, surtout pour gagner la cagnotte. Elle reve d’acheter une résidence pour sa fille. Tiendra t-elle sa promesse ?

Nessim (26 ans)

Corinne (45 ans)
Impulsive, et pas très sportive, cette commerçante saura s’imposer grace à son tempérament bien trempé.

Mélissa (28 ans)
Elle est prof de danse, joyeuse et debordante d’energie. Elle veut prouver à son amoureux qu’elle est capable de survivre à la faim.

Alban (28 ans)
Alban aime les défis, et transmettre son energie. Son point fort est aussi un point faible : un fort caractère qui peut lui apporter des soutiens, mais aussi des ennemis.

Charlaine (21 ans)
Fille unique, la jeune Charlaine est habituée a` ce que tout le monde accede a` ses désirs. Si son tempérament pourrait bien enerver, grâce à sa formation de STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) – elle pratique également la boxe en amateur -, la belle bonde risque d’être une candidate redoutable.

Sébastien (25 ans)
C’est un homme d’action, de défis, de combats. Il n’aime pas perdre, et ne connait pas la pression. Il travaille dans l’agro alimentaire.

 

 

TOUTES LES ÉLIMINATIONS AU VOTE DU CONSEIL – KOH-LANTA LES 4 TERRES 2020

25ème épisode du best-of des conseils, Koh-Lanta Les 4 Terres ! Abonne-toi pour plus de vidéos sur Koh-Lanta ...

KOH-LANTA ANCIENS VS SPORTIFS – MON CASTING

Voici mon casting si une saison venait enfin à succéder au Choc des Héros en opposant anciens de KL et Read more