Qui est sorti de Koh Lanta le 15 mai 2015 ?

Ne ratez pas le nouvel épisode de  Koh lanta 2015  . L’aventure se déroule en Malaisie, à Johor.

Qui a été éliminé de Koh Lanta le 15 mai 2015 ?

Cette année, les candidats sont des inconnus, jamais vus dans les émissions précedentes Au casting : dix hommes et 10 femmes. Découvrez la présentation des nouveaux aventuriers de Koh-Lanta 2015,

Regarder en replay Koh Lanta – Présentation des candidats

Manon (24 ans)
Étudiante en droit, championne d’athletisme et musicienne, la jolie brune est une compétitrice dans l’âme. Manquant peut-être d’assurance, elle souhaite se prouver à elle-même qu’elle est capable de relever les défis de ce nouveau Koh-Lanta.. Manon est sportive de haut niveau et musicienne. Manon suit des études de droit.

Benoît (28 ans)
Recruteur, habile pour cerner les personnalités rapidement, il va en déstabiliser plus d’un Il sera surement l’un des pires stratèges de la saison.

Isabelle (54 ans)
Elle est la plus agée de l’histoire. Professeur de danse, maman et mamie, elle est malentandante depuis sa naissance.

Cédric (36 ans)
Cet homme de trente ans est consultant. Il ne doute pas de lui et aime la stratégie.

Marc (43 ans)
Entrepreneur a` la tête de plusieurs affaires, ce père de deux enfants n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ! Il maitrise les bases de la survie extreme, et saura sans nul doute se débrouiller à Koh Lanta

Elisabeth (52 ans)
C’est une femme de 50 ans, maman de 4 enfants. Elle veut relever le défi de Koh Lanta pour montrer à ses amis ce dont elle est capable.

Christophe (30 ans)
Il est organisateur d’evenements, et est passionné d’arts martiaux. Il aime la victoire, mais il va devoir faire preuve de d’esprit d’équipe pour réussir son Koh Lanta.

Loïc (20 ans)
C’est le plus jeune de Koh Lanta. Il a arreté ses études, et l’aventure lui offre une occasion de tourner la page.

Marie-Anne (38 ans)
Maman de quatre enfants, elle a l’habitude de faire passer sa famille avant toute chose.

Jeff (32 ans)
Ce serveur qui vit encore chez ses parents est à la fois provocateur et orgueilleux. passionné de surf et de plongée sous marine, l’eau est son élément et cela pourrait l’aider à se qualifier lors des épreuves. S’il risque d’être un des leaders des épreuves sportives, son fort caractère pourrait bien lui jouer des tours…

Chantal (45 ans)
Cette championne de Kick boxing est aussi mannequin….Elle a un fort caractère, et a du mal à se faire des proches.

Bruno (52 ans)
C’est un homme d’une cinquantaine d’années, père de deux enfants. Il aime les sports nautiques, et désire prouver aux jeunes que les « vieux » sont encore la.

Margot (22 ans)
Elle n’a pas la langue dans sa poche, et risque d’en enerver plus d’un… Elle est sportive, et pratique le volley.

Jessica (31 ans)
Elle est la pour remporter Koh Lanta, surtout pour gagner la cagnotte. Elle reve d’acheter une maison pour sa fille. Tiendra t-elle sa promesse ?

Nessim (26 ans)
Ce capitaine d’une équipe de foot aime faire rire son monde. Mais il sait aussi prendre les choses au sérieux, et a le tempérament d’un gagneur.

Corinne (45 ans)
Cette commerçante et mere d’un enfant n’est pas du tout sportive mais compte bien s’imposer grâce à son fort tempérament. Il lui faudra toutefois temperer ses ardeurs pour se faire accepter.

Mélissa (28 ans)
Elle est prof de danse, joyeuse et debordante d’energie. Elle veut prouver à son amoureux qu’elle est capable de survivre à la faim.

Alban (28 ans)
Homme de valeurs et de convictions, Alban est un homme droit dont l’enthousiasme est contagieux. Mais attention, le candidat est également un sacré ambitieux que la défaite peut rendre mauvais.

Charlaine (21 ans)
Fille unique, la jeune Charlaine est habituée a` ce que tout le monde accede a` ses désirs. Si son tempérament pourrait bien agacer, grâce à ses études de STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) – elle pratique également la boxe en amateur -, la belle bonde risque d’être une candidate redoutable.

Sébastien (25 ans)
Fraîchement diplôme´ dans l’agroalimentaire, Sébastien est un hyperactif et sportif aguerri. Homme de challenge, il aime la pression. Autrement dit, il sera l’un des grands compétiteurs de cette saison !