Quotidienne du 26 septembre 2015 – Secret story

Découvrez la quotidienne de secret story 9 de Secret Story 9 en replay

L’Hebdo de Secret Story 9 diffusée vendredi 25 septembre sur TF1 a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Hormis l’arrivée de quatre mamans dans la Petite Maison et l’élimination d’Arthur, c’est une phrase lâchée spontanément par Emilie à Rémi qui a été commentée sur les réseaux sociaux. Et si les deux tourtereaux menaient les téléspectateurs et la prod’ en bateau ? Etaient-ils déjà ensemble avant l’émission ?

Cette année la quotidienne ss9 de Secret story 9 sera diffusée tous les soirs sur NT1.
Cette année l’animateur Christophe Beaugrand enfile le costume de Benjamin Castaldi .
La quotidienne ne passe plus sur TF1. C’est NT1 qui diffusera l’émission tous les jours pour les français et les suisses. Le prime passera en fin de soirée sur TF1. SS9 se regarde sur Plug RTL pour les belges.

Regardez en replay la Quotidienne du 26-09- 2015 – SS9

Les candidats de Secret Story 9 sont : Émilie, Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma, Rémi, Jonathan, Alia, Kévin, Claudia, Mélanie, Coralie, Tony, Nicolas et Vanessa (Lisa).

Ali est le premier concurrent à avoir été officiellement dévoilé par TF1. Sa particularité est qu’il a été choisi par les internautes. C’est d’ailleurs l’intitulé de son secret, qui dépendra du nombre de likes obtenus sur Facebook. En effet, l’émission de téléréalité a souhaité faire participer davantage les téléspectateurs et les internautes.

Aujourdh’hui dans SS9 du 26 septembre :

Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma & Rémi – sont convoqués dans le jardin afin de découvrir le cadeau qui s’y cache. À l’intérieur de ce cadeau se trouve une deuxième maison. Les sept participants entrent donc et sont convoqués dans le salon de cette petite maison des secrets. La Voix leur informe qu’ils seront en compétition avec les habitants de la grande maison des secrets.

Emilie et Loic sont jumeaux, et ils doivent faire croire qu’ils ne sont pas de la meme famille, mais surtout qu’ils sont déja sortis ensemble.

7 des premiers participants apprennent avec surprise qu’ils vont intégrer une deuxieme maison miniature….
La Voix les informe qu’ils seront en compétition avec les candidats de la grande maison.Pour ne pas etre éliminés, ils ont pour mission de trouver des clés cachées dans la maison des secrets, sans se faire reperer. Rémi est la taupe, qui permettra à ses alliés de faire des visites dans la maison en toute discrétion.

3 personnes entrent dans la maison des secrets en meme temps ; le couple Claudia et Kevin, et Mélanie, une hotesse de l’air. Ils apprennent qu’ils vont devoir se séparer : Claudia va entrer seule dans la maison des secrets, pendant que les deux autres vont prendre un avion direction Dubai !

Pour pouvoir buzzer, il faut disposer d’au moins 5000 euros.

Vidéo Quotidienne du 26 septembre 2015 – Secret story en replay ci dessous dès qu’elle est disponible en streaming

De nouvelles pièces sont apparues dans la maison
La petite maison
Accessible à partir du jardin, celle-ci a été habitée la première semaine par Emilie, Loïc, Manon, Arthur, Ali & Karisma.

Le chalet
pour retrouver un peu de tranquilité
La salle de l’immersion
Ici se prennent de grandes décisions
La salle des superstitions
Cette salle qui a ouvert ses portes lors du prime du 4 septembre permet de prendre des décisions. Elle contient des coffrets et des meubles avec des signes superstitieux. Elle est accessible à partir de la porte tronc qui est située dans le jardin.

Devenez fan de la page pour recevoir les nouveaux épisodes