Quotidienne Secret Story 9 replay du 2 octobre 2015


Regarder la vidéo en replay si vous l'avez ratée lors de sa diffusion.

Si vous avez raté la quotidienne de secret story 9 du 2-10-2015 de Secret Story 9, regardez le replay gratuit

Depuis fin aout 2015, la quotidienne est diffusée sur NT1
Cette année l’animateur Christophe Beaugrand prend la suite Benjamin Castaldi .
Cette fois ci la quotidienne de secret story 9 n’est pas diffusée sur TF1. En effet, les quotidiennes seront diffusées sur NT1 pour les français et les suisses. Les primes se retrouvent en deuxieme partie de soirée sur TF1 les vendredis soirs. SS9 se regarde sur Plug RTL pour les belges.

Regardez en replay la Quotidienne  du 2-10-2015

Les participants de Secret Story 9 sont : Jonathan, Alia, Kévin, Claudia, Mélanie, Coralie, Tony, Émilie, Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma, Rémi,Nicolas et Vanessa (Lisa).

Ali est le participant qui a été choisi par le public, il a devait récolter au moins 50 000 like pour pouvoir integrer la maison.

Aujourdh’hui dans SS9 du 2 octobre 2015

Les premiers candidats a faire leur entrée dans la maison des secrets sont des jumeaux, et ils vont devoir se faire passer pour des ex !

Au cours de la soirée, les sept participants déjà entrés – c’est à dire Émilie, Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma & Rémi – découvrent une surprise dans le jardin. À l’intérieur de ce cadeau se trouve une deuxième maison. Les sept participants entrent doncQuotidienne Secret story 9 – 16 septembre 2015 – SS9 et sont convoqués dans le salon de cette petite maison.
Ils ont un défi de taille à remporterAfin d’être immunisés, ils doivent trouver toutes les clés qui sont dissimulées dans les pièces de la maison principale sans se faire démasquer. Grace à Rémi qui sera leur complice, les habitants de la petite maison pourront visiter la grande maison des secrets en restant discrets.

3 personnes entrent dans la maison des secrets en meme temps ; le couple Claudia et Kevin, et Mélanie, une hotesse de l’air. Ils apprennent qu’ils vont devoir se séparer : Claudia va entrer seule dans la maison des secrets, pendant que les deux autres vont prendre un avion direction Dubai !

Un montant de 5 000 € est nécessaire pour lancer l’alarme (hors buzz gratuits). Les sommes inscrites sont celles que les candidats détenaient au dernier jour de chacune des semaines à la fin du prime du vendredi.

Vidéo en replay de la quotidienne du 2 octobre en streaming ci dessous dès qu’elle est disponible

De nouvelles pièces apparaissent :
La petite maison
Accessible à partir du jardin, celle-ci a été habitée la première semaine par Emilie, Loïc, Manon, Arthur, Ali & Karisma.

Le chalet
Cette pièce, similaire à la Love Room offre intimité et confort aux habitants nécessiteux.
La salle de l’immersion
Ici se prennent de grandes décisions
La salle des superstitions
Cette salle qui a ouvert ses portes lors du prime du 4 septembre permet de prendre des décisions. Elle contient des coffrets et des meubles avec des signes superstitieux. Elle est accessible à partir de la porte tronc qui est située dans le jardin.

Devenez fan de la page pour recevoir les nouveaux épisodes

Replay MON COUSIN | Dès le 26.06 sur Be tv

Pierre (Vincent Lindon) est le PDG accompli d’un grand groupe familial. Sur le point de signer l’affaire du siècle, il Read more

Replay Jamie a des tentacules – Saison 2 – Épisode 40 – Tarte à l'embrouille

Pour aider Mme Walsh qui n'arrive pas à vendre de piscine malgré sa promo (une tarte offerte pour une piscine Read more

Les vacances des Anges : pourquoi des internautes appellent au boycott du programme ?

(je poste l'article là mais c'est pour compléter avec un live  arrivé ce soir)   Coup de chaud sur les Read more

Replay Soutenons nos commerçants, épisode spécial numéro 2 : Cavavin !

François nous présente son commerce spécialisé dans le vin au 8 rue des Vergeaux ! Vidéo tournée le 13 novembre Read more

No tags for this post.