Quotidienne Secret story du 11 octobre 2015 – SS9

Regardez Secret Story 9 – la quotidienne ss9 en streaming

La quotidienne ss9 de Secret Story 9 est diffusée sur NT1 cette année, mais le prime est toujours sur TF1.
Pour cette saison 9, c’est Christophe Beaugrand qui prend les rennes de l’émission.
Cette fois ci la quotidienne ss9 n’est pas diffusée sur TF1. En effet, les quotidiennes seront diffusées sur NT1 pour les français et les suisses. Le prime quant a lui est différé à 23h sur TF1. SS9 se regarde sur Plug RTL pour les belges.

Regardez en replay la quotidienne du 11-10-2015

Le #SecretZap de la journée du 11 octobre 2015. Mais que s’est-il passé aujourd’hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers évènements en date.

Les candidats de Secret Story 9 sont : Émilie, Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma, Rémi, Jonathan, Alia, Kévin, Claudia, Mélanie, Coralie, Tony, Nicolas et Vanessa (Lisa).

Ali est le participant qui a été choisi par le public, il a devait récolter au moins 50 000 like pour pouvoir integrer la maison.

Les participants de Secret Story 9 sont : Jonathan, Alia, Kévin, Claudia, Mélanie, Coralie, Tony, Émilie, Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma, Rémi,Nicolas et Vanessa (Lisa).

Ali est le premier candidat à avoir été officiellement dévoilé par TF1. Sa particularité est qu’il a été choisi par les internautes. C’est d’ailleurs l’intitulé de son secret, qui dépendra du nombre de likes obtenus sur Facebook. En effet, l’émission de téléréalité a souhaité faire participer davantage les téléspectateurs et les internautes.

Le 21 août, quatorze candidats font leur entrée dans la maison. Les premiers entrants sont Émilie et Loïc. Ils sont frères et soeur faux-jumeaux, donc ils vont devoir partager le secret « Nous sommes jumeaux. ».

Au cours de la soirée, les sept participants déjà entrés – c’est à dire Émilie, Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma & Rémi – découvrent une surprise dans le jardin. À l’intérieur de ce cadeau se trouve une deuxième maison. Les sept candidats entrent donc et sont convoqués dans le salon de cette petite maison des secrets.
La Voix les informe qu’ils seront en compétition avec les candidats de la grande maison des secrets.Pour ne pas etre éliminés, ils ont pour mission de trouver des clés cachées dans la maison des secrets, sans se faire reperer. Rémi est la taupe, qui permettra à ses alliés de faire des visites dans la maison en toute discrétion.

Aujourdh’hui dans SS9 : Quotidienne Secret story du 11 octobre 2015 – SS9

3 personnes entrent dans la maison des secrets en meme temps ; le couple Claudia et Kevin, et Mélanie, une hotesse de l’air. La voix leur annonce que Mélanie et Kevin doivent partir pout Dubai, pendant que Claudia doit integrer la maison seule.

Il faut posséder 5000 euros pour avoir le droit de buzzer.

Vidéo en replay ci dessous dès qu’elle est disponible en streaming

De nouvelles pièces apparaissent :
La petite maison
Accessible à partir du jardin, celle-ci a été habitée la première semaine par Emilie, Loïc, Manon, Arthur, Ali & Karisma.

Le chalet
Un peu comme la love room, elle permet de s’isoler
La salle de l’immersion
Ici se joue le destin des candidats car l’on y prend de grandes décisions
La salle des superstitions
Cette salle qui a ouvert ses portes lors du prime du 4 septembre permet de prendre des décisions. Elle contient des coffrets et des meubles avec des signes superstitieux. Elle est accessible à partir de la porte tronc qui est située dans le jardin.

Devenez fan de la page pour recevoir les nouveaux épisodes

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this pagePin on Pinterest