Quotidienne Secret story du 5 octobre 2015

Regardez Secret Story 9 – la quotidienne de secret story 9 en streaming

La quotidienne de Secret Story 9 est diffusée sur NT1 cette année, mais le prime est toujours sur TF1.
Cette fois l’animateur Christophe Beaugrand reprend le flambeau de Benjamin Castaldi .
La quotidienne ne passe plus sur TF1. En effet, les quotidiennes seront diffusées sur NT1 pour les français et les suisses. Le prime passera en fin de soirée sur TF1. L’émission est entièrement diffusée sur Plug RTL pour les habitants belges et luxembourgeois.

Regardez en replay SS9, la quotidienne du 5-10-2015

Les participants de Secret Story 9 sont : Émilie, Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma, Rémi, Jonathan, Alia, Kévin, Claudia, Mélanie, Coralie, Tony, Nicolas et Vanessa (Lisa).

Le 19 août, soit 2 jours avant le lancement, un concurrent nommé Ali est choisi pour participer à l’aventure. Afin d’entrer dans la maison des secrets , Il a remporté un défi : obtenir plus de 50 000 like sur facebook.. Il a été confirmé sur le site myTF1 que s’il entre dans l’aventure, il a un secret en rapport avec cela. En effet, le 20 août, il a été noté sur le site que l’intitulé de son secret sera « 105 247 personnes m’ont permis de rentrer dans la maison des secrets des Secrets. », 105 247 correspondant au nombre de « J’aime ! » qu’il a obtenu sur la page Facebook de l’émission entre le 19 août et le prime de lancement.

Aujourdh’hui dans Secret story 9 du 5 octobre

Depuis samedi, Rémi parle rupture, a fait pleurer Émilie, et le duo s’ignore totalement depuis. Un coup dur pour la jolie blonde, qui n’a donc rien de mieux à faire que de se mêler de la vie sentimentale de son frère. Et voir Loïc se rapprocher un peu trop de Coralie ne semble pas lui plaire. Les surprenant ensemble au lit, la Marseillaise s’incruste et lâche : « C’est une blague, j’espère ! Je me demandais qui allait être ma belle-soeur. Je pensais que ce serait Karisma, mais en fait ça va être Coralie. »

Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma & Rémi – sont convoqués dans le jardin afin de découvrir le cadeau qui s’y cache. À l’intérieur de ce cadeau se trouve une deuxième maison. Les sept participants entrent donc et sont convoqués dans le salon de cette petite maison des secrets. La Voix leur informe qu’ils seront en compétition avec les candidats de la grande maison.

Le 21 août, quatorze candidats font leur entrée dans la maison des secrets. Les premiers entrants sont Émilie et Loïc. Ils sont frères et soeur faux-jumeaux, donc ils vont devoir partager le secret « Nous sommes jumeaux. ».

Quotidienne Secret story du 5 octobre 2015 Au cours de la soirée, les sept candidats déjà entrés – c’est à dire Émilie, Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma & Rémi – découvrent une surprise dans le jardin. À l’intérieur de ce cadeau se trouve une deuxième maison. Les sept participants entrent donc et sont invités à se rendre dans le salon de cette petite maison.
Ils ont un défi de taille à remporterIls vont devoir trouver des clés dispersées dans la maison principale sans se faire remarquer. C’est pourquoi Rémi a été choisi en tant que complice de la petite maison des secrets afin de faire diversion dans la grande maison lorsqu’un concurrent devra y prendre une clé. Rémi habitera donc dans la Grande maison des secrets.

3 participants integrent l’aventure ensemble. Parmi ces candidats, il y a un couple : Claudia et Kévin, puis une jeune hôtesse de l’air âgée de 24 ans qui se prénomme Mélanie. Ils apprennent qu’ils vont devoir se séparer : Claudia va entrer seule dans la maison des secrets, pendant que les deux autres vont prendre un avion direction Dubai !

Une somme de 5 000 € est indispensable pour déclencher l’alarme (hors buzz gratuits). Les sommes inscrites sont celles que les candidats détenaient au dernier jour de chacune des semaines à la fin du prime du vendredi.

Vidéo en replay Quotidienne Secret story du 5 octobre 2015 ci dessous dès qu’elle est disponible en streaming

De nouvelles pièces apparaissent :
La petite maison
Accessible à partir du jardin, celle-ci a été habitée la première semaine par Emilie, Loïc, Manon, Arthur, Ali & Karisma.

Le chalet
pour retrouver un peu de tranquilité
La salle de l’immersion
Ici se prennent de grandes décisions
La salle des superstitions
Cette salle qui a ouvert ses portes lors du prime du 4 septembre permet de prendre des décisions. Elle contient des coffrets et des meubles avec des signes superstitieux. Elle est accessible à partir de la porte tronc qui est située dans le jardin.

Devenez fan de la page pour recevoir les nouveaux épisodes

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on LinkedInEmail this to someonePrint this pagePin on Pinterest