En 2015, NRJ 12 innovait en proposant un nouveau concept de télé-réalité sur son antenne : Les Vacancesng des Anges. Spin-off de l’emblématique programme Les Anges, cette émission a toujours été vendue comme une édition All-stars de la télé-réalité de la chaîne. Ainsi, lors de la première édition, les Anges stars de l’émission s’étaient retrouvés à Ibiza avant de s’envoler en Grèce pour la saison 2. Pour la saison 3, les candidats vont partir à la découverte d’une nouvelle destination. Indice : la saison porte dores et déjà le nom de ¡ Viva España !.

Date de diffusion

Le lundi 27 août , NRJ 12 proposera le premier épisode de cette saison 3. Et c’est à 19h que l’épisode inédit sera programmé.

Le concept

Dans Les Vacances des Anges, tous les candidats de l’émission originale, les Anges, se retrouvent pour des vacances de folie. Hélas, pour pouvoir se payer des congés de rêves, ils vont devoir TRA-VAIL-LER ! Et là, ça promet d’être hilarant ! Cueillette dans les champs, danse en boîte, vente sur les marchés : nos Anges vont devoir faire preuve d’abnégation pour réussir à se payer des vacances de rêves.

Destination

C’est officiel ! Les Vacances des Anges 3 se tourneront à Marbella en Espagne. Cette ville du sud du pays est très prisée par les tournages d’émissions de télé-réalité. En effet, depuis quelques années, Les Marseillais VS le reste du monde y posent régulièrement leurs valises.

Casting

Une chose est sûre, Amélie Neten ne fera pas partie de l’aventure. C’est sur son compte Snapchat que la jeune femme a confié la nouvelle à ses fans. Selon nos informations, quatre Anges emblématiques du programme seront présents : Raphaël Pépin, Rémi Notta, Thomas alilas Toto et Léana. Andréane Chamberland, présente dans Les Anges 8, fera aussi un retour étonnant dans le programme. Souvenez-vous, lors de cette édition tournée à Hawaï, la jeune femme ne s’était pas intégrée au groupe et avait vécu une saison particulièrement difficile moralement.

En provenance de Secret Story, on retrouve Cassandre, Bryan Dubois et Julie Robert, issus tous les deux de la saison 11 du programme. Yoann et Yamina de 10 couples parfaits seront aussi de la partie ! Deux grosses surprises sont à noter : la présence de Marvyn de Koh-Lanta Fidji et Elisa De Panicis, une influenceuse et candidate de la télévision italienne bien connue des Espagnols. Autre arrivée surprenante, celle de Tressia, candidate emblématique des Ch’tis et visage fort de W9… Mais aussi, celle de Sabrina, l’ex de Zaven et prétendante des Princes de l’amour. D’ailleurs, ce dernier devrait débarquer à Marbella pour tenter de reconquérir sa belle. Florian de Mariés au premier regard, ainsi que Sarah Martins, Jaja, Sarah Fraisou et Fred, la doyenne des Anges sont aussi présents à Marbella.

Notez que Pascal, le finaliste emblématique de Koh-Lanta, viendra coacher les Anges le temps de quelques épisodes.

Pour le moment, la chaîne NRJ 12 n’a pas confirmé les noms des candidats présents au casting.

Rumeurs de tournage

Selon les rumeurs, Julie Robert et Cassandre, deux candidates de Secret Story ont déjà quitté l’aventure. Sarah Martins et, Dominique Damien Rehel auraient, eux, posé leurs valises à Marbella.

Tournage

Le tournage des Vacances des Anges 3 a débuté fin mai. Concernant la durée du tournage, NRJ 12 et La Grosse Equipe n’ont pas communiqué sur le nombre de semaines de la présence des candidats à Marbella.