La villa La bataille des couples Episode 35 – 31 août 2018

Ce soir dans La Villa, la bataille des couples, rien ne va plus entre Beverly et Vivian. De leur côté, Jazz et Laurent prennent des nouvelles de leur fille.

Alors qu’elle est en crise avec Vivian depuis quelques jours déjà dans La Villa, la bataille des couples, Beverly est au plus mal. La jeune femme décide d’aller demander conseil à Lucie la love-coach pour savoir quoi faire. Si elle l’aime, elle ne supporte plus son comportement, et décide de lui mettre un ultimatum : Si le candidat ne change pas, elle songe sérieusement à le quitter. Conscient qu’il est allé trop loin, Vivian fond en larmes et promet de faire des efforts. De leur côté, Virginie et Vincent savent qu’avec un seul bracelet restant, leurs heures dans la Villa sont comptées. Malgré toutes les tensions, le couple décide d’organiser une bataille de nourriture générale.

Tout le monde s’amuse à se lancer de la nourriture dans la joie et la bonne humeur, mais Vivian commet l’irréparable en explosant un œuf sur le brushing de Beverly alors qu’elle refusait de participer au jeu. Si le couple était déjà fragile, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. La jeune femme explose, s’emporte, et cette fois, c’est Vivian qui est vexé. Même Manue ne parvient pas à remonter le moral au jeune homme, qui est désormais persuadé que les choses sont belles et bien terminées avec sa chérie. La guerre est déclarée, un peu comme Sarah Lopez et Vivian dans La Villa des Cœurs brisés 4.

Entre Vivian et Beverly, c’est la guerre ! Les deux amoureux ne se parlent plus, mais heureusement, la soirée pool-party est l’occasion d’avoir une discussion au calme, et de se réconcilier comme si de rien n’était. Même Virginie et Vincent enterrent la hache de guerre avec le reste des candidats, et tout le monde passe une super soirée loin des embrouilles. Le lendemain matin, Jazz et Laurent téléphonent à la mère de la jeune femme pour prendre des nouvelles de Chelsea, leur petite fille. Mais le couple déchante rapidement, en découvrant que la petite fille est malade et que ses parents lui manquent…

Voir l’épisode  Episode 36 de la bataille des couples diffusé le 3 septembre 2018