La Villa, la bataille des couples – Episode 8, du 25 Juillet 2018

Rien ne va plus entre les couples à la villa. Hagda a découvert que Tom l’avait trompé avant de partir et elle n’arrive pas à digéré la situation. Ils vont devoir redoubler d’efforts…

Les couples rejoignent Christophe Beaugrand pour la prochaine épreuve aréna et ils vont devoir manger des vers et toute sorte d’insectes. Si certains se lancent directement, l’exercice s’annonce plus difficile pour d’autres qui n’arrivent pas à les avaler. Après plusieurs minutes de supplice, c’est finalement Benoit et Jesta qui remportent l’épreuve, suivis de près par Antonin et Manue. Pour les autres couples, leur destin est entre les mains de Lucie. En rentrant à la villa, Tom se confie à Antonin car il sent que son couple va vraiment mal. Hagda n’a plus confiance en lui et n’arrive pas à lui pardonner.

Manue décide de prendre les choses en main et d’aller conseiller Hagda sur son couple. Lucie appelle ensuite Manue et Antonin pour partir en évaluation et donc potentiellement les sauver cette semaine. La love coach est ravie de retrouver le couple et de voir le chemin qu’ils ont parcouru depuis La Villa des Cœurs Brisés. Ils se font de véritables déclarations d’amour sous les yeux émerveillés de Lucie.



La Villa, la bataille des couples – Episode 9, du 26 Juillet 2018