La villa – La bataille des couples – Présentation

Le spin-off de La Villa des cœurs brisés arrive sur nos écrans ! Ce lundi, TFX diffuse le premier épisode de La Villa, la bataille des couples. Dans la lignée de Moundir et les apprentis aventuriers (W9), huit couples phares de la télé-réalité sont en compétition pour tenter de gagner jusqu’à 50 000 euros. Chaque duo démarre l’aventure avec 10 bracelets d’une valeur de 5 000 euros chacun. Au travers de deux épreuves hebdomadaires, ils vont devoir tester leurs forces et leurs limites.

 

Tous les lundis se tiendra l’épreuve « Pilier » qui teste la cohésion des binômes. Les vainqueurs de ce défi seront immunisés lors de la cérémonie des bracelets du vendredi, et pourront également couper le bracelet du couple de leur choix. Le duo perdant se verra quant à lui retirer deux bracelets. Une autre épreuve baptisée « Arena » se tiendra le mercredi. Si un couple ne dispose plus d’aucun bracelet, il est immédiatement éliminé. Pour cette première édition, ce sont huit couples qui se sont envolés en République dominicaine.

Les fans de La Villa des cœurs brisés reconnaîtront sûrement Beverly et Vivian, Manue et Antonin, Steven et Cassandra ainsi que Jazz et Laurent qui ont déjà participé à l’émission de la chaîne du groupe TF. Ils seront accompagnés d’Hillary et de Sébastien, le couple phare de Moundir et les apprentis aventuriers 3, toujours en lice pour gagner les 10 000 euros mis en jeu sur W9. Benoît et Jesta, les finalistes emblématiques de la saison 16 de Koh-Lanta poseront également leurs valises sur l’île paradisiaque. Enfin, Tom et Hagda qui se sont rencontrés sur le tournage des 10 Couples Parfaits, ainsi que Virginie et Vincent, alias Shogun, complètent le casting.

Aux commandes de ce format inédit, les téléspectateurs retrouvent le journaliste Christophe Beaugrand, ainsi que Lucie Mariotti, déjà « love coach » dans La Villa des cœurs brisés.

Lancement de La Villa, la bataille des couples, le lundi 16 juillet 2018 à partir de 18h30 sur TFX.

Vaiva Nekrasaite