Koh-Lanta : la production a-t-elle provoqué la haine des téléspectateurs envers les candidats ?


Koh-Lanta : la production a-t-elle provoqué la haine des téléspectateurs envers les candidats ?



Tous les extraits et émissions de « Touche pas à mon poste » sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.mycanal.fr/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste TPMP sur …

Koh-Lanta : La légende – Episode 7, du 12 Octobre 2021
Koh-Lanta : La légende – Episode 7,  du 12 Octobre 2021

Replay de la Saison 24 de Koh-Lanta 2021 La légende Episode 7 – 12 OctobreKoh-Lanta : la légende – Episode Read more

Koh-Lanta : La légende – Episode 6, du 05 Octobre 2021
Koh-Lanta : La légende – Episode 7,  du 12 Octobre 2021

Replay de la Saison 24 de Koh-Lanta 2021 La légende Episode 6 – 05 OctobreKoh-Lanta : la légende – Episode Read more

Koh-Lanta : La légende – Episode 5, du 28 Septembre 2021
Koh-Lanta : La légende – Episode 7,  du 12 Octobre 2021

Replay de la Saison 24 de Koh-Lanta 2021 La légende Episode 5 – 28 SeptembreKoh-Lanta : la légende – Episode Read more

Koh-Lanta : La légende – Episode 4, du 21 Septembre 2021
Koh-Lanta : La légende – Episode 7,  du 12 Octobre 2021

Replay de la Saison 24 de Koh-Lanta 2021 La légende Episode 4 – 21 SeptembreKoh-Lanta : la légende – Episode Read more

20 réflexions sur “Koh-Lanta : la production a-t-elle provoqué la haine des téléspectateurs envers les candidats ?

  • 14 mai 2020 à 11 h 52 min
    Permalien

    Mais bien sur que la production provoque la haine, elle façonne elle même ces "gentils" et ces "méchants" et ceux qui disent non "ils ne mettent pas des mots dans leurs bouches" alors vous n'avez jamais fait du montage de vos vies. Drôle sachant qu'ils disent qu'ils refusent tout harcèlement ils ne font rien hormis des avertissements alors qu'ils sont les créateurs de ce cyber harcèlement : le jour ou quelqu'un finira par se suicider, la prod de Koh Lanta aura du sang sur les mains et ça ne sera pas les seuls.

  • 15 mai 2020 à 8 h 48 min
    Permalien

    Donc, Pascal, si j’ai bien vu, c’est le gars qui a profité de son passage à Koh Lanta pour faire ensuite des émissions de télé réalité à la con et qui vient ensuite se plaindre des montages. N’importe quoi ! Aucune crédibilité mon gars. Si tu ne veux pas t’exposer, reste chez toi. Ne va pas à la télé. Cela dit, ça ne justifie pas les messages haineux.

  • 15 mai 2020 à 10 h 30 min
    Permalien

    Fallait pas passer à la télé alors fallait s’y attendre bande de fragile

  • 16 mai 2020 à 9 h 05 min
    Permalien

    Le seul qui mérite KOH Lanta c'est Claude, le reste vous pouvez aller vous faire voir

    edit: "Eric est bien aussi"

  • 17 mai 2020 à 10 h 48 min
    Permalien

    je ne pense pas que ce soit à cause de la prod car Koh Lanta ça à toujours été comme ça depuis les premiers épisodes début 2000 jusqu'a maintenant 2020 : des stratégies des candidats qu'on aime bien qui se font virer par d'autres qu'on aime moins ou pas du tout car nul sur les jeux , le camps … etc ce qui à changer c'est surtout le comportement des certains telespectateurs avec l'apparition des reseaux sociaux qui sont devenus des défouloirs ces réseaux sociaux n'étaient pas autant utilisé au debut 2000 on était au début de l'internet adsl 256 Kbits/s ou 512 Kbits/s et les telephones ne servaient qu'à appeller etre appeller ou envoyer et recevoir des sms

  • 17 mai 2020 à 14 h 51 min
    Permalien

    Montage ou pas c'est pas le problème. C'est la nature de ce genre d'émission, il faut bien une trame pour suivre un condensé de ce que vivent les candidats. Donc les traits sont accentués et ainsi les valeurs ressortent. Je pense pas que le quotidien sur l'ïle soit bien différent de ce qu'on voit à longueur d'épisode, notamment pour la team bronzette.

    Le souci vient des réseaux sociaux sur lesquels les gens ne savent pas se contrôler et vont directement agresser derrière leur clavier les personnes qui les énervent dans la petite lucarne. Ce droit à la parole conféré à tout le monde, sains d'esprits comme parfaits abrutis peut donner ce genre de dérives.

    Aussi je suis contre l'aseptisation du programme qui ruinerait son intérêt. Mais un accompagnement psychologique plus poussé pourrait aider les candidats qui peuvent vivre des lendemains difficiles à cause de quelques crétins.

  • 18 mai 2020 à 11 h 22 min
    Permalien

    Mais c du nptk c'est pas à cause de koh lanta que les gens sont haineux c'est le comportement des aventuriers qui provoque tt sa ne justifie rien bien évidemment et je condamne ce genre de comportement ! Mais c pas à cause de la production nptk…

  • 18 mai 2020 à 20 h 26 min
    Permalien

    "Ils cherchent à faire le buzz" et cette émission elle cherche quoi ? Je pose ça là

  • 18 mai 2020 à 21 h 10 min
    Permalien

    Il y a un bon com , non la prod est pas responsable , les gens sont naturelment comme ça , sauf qu'il faut savoir étre tolerant avec eux et s'imaginer avec 20 jour à mal manger , mal dormir , à suporté les gens , tout ça en étant isolé et a rien pourvoir faire sauf aller chercher du bois , ce promener , dormir , et autre , koh lanta , c'est les premier roi du confinement , et quand les gens vivent le confinement ils deviennent aussi fou , sans manquer de rien . Les gens dans koh lanta sont naturellement avec la fatigue et la redondance des jours à cran des gros con , pas de montage ou quoi ,juste des gens qui montre ce qu'il s'y passe , je me souviens d'une saison ou il y avait rien alors ils mettait beaucoup plus de temps pour le conseil et les épreuves , et parfois il tanté de créer du drama , c'est tout .

  • 19 mai 2020 à 9 h 12 min
    Permalien

    Il ne faut pas détester les candidats me je déteste personne ni Ahmad ni Régis ni Alexendra ni Charlotte ni personne,il y a des candidats que j’aime moi que d’autres mais jamais détesté au point de insulter ou des trucs comme ça je trouve que c’est n’importe quoi .Pas vous??

  • 19 mai 2020 à 13 h 10 min
    Permalien

    De toute façon, un épisode (non coupé en 2) dure 2h au grand maximum. Ces deux heures doivent résumer 3 jours donc forcément la prod ne peut pas montrer tout ce que dit un candidat. Si la plupart du temps, il parle sur les autres ou qu'il ne fait pas grand chose bah on ne va pas juste montre les rares moments ou il est gentil si c'est une 1 sur 10. Certes la prod choisi les images qu'elle a envie de montrer mais elle n'est pas responsable des agissements des candidats. On ne peut pas avoir un casting avec 100% de personnes à égalité, ça ne représenterai pas la société où il y a de tous types de personnes, les plus forts comme les plus modeste. Seul les gens derrière leur écran en font une fixette et c'est personnes la qui développe la colère sur les réseaux. Un téléspectateur mature sera triste, en colère mais aura le recul pour se dire que ce n'est qu'un jeu.

  • 19 mai 2020 à 13 h 31 min
    Permalien

    La production ne peut pas non ensencé des images qu'elle n'a pas.
    On a pas besoin d'un montage pour comprendre que certains sont justes inutiles et mauvais.

  • 19 mai 2020 à 16 h 49 min
    Permalien

    Je suis pas d'accord avec Pascal, Koh Lanta est une télé-réalité oui mais les télés-réalités comme les anges ( aux quels il a participé ) prévoient certaines disputes, certains couple, certaines trahisons
    Donc si on suit la logique de Pascal qui est que la prod de KL provoque la haine des internautes, dans ce cas cela est la même chose dans les Anges ou les Marseillais.
    Les gens savent très bien que cela va être filmé donc ils n'ont cas maîtriser leurs paroles et arreter de chercher des coupables alors que comme KL le dit " vous êtes maître de votre destin ".

  • 27 mai 2020 à 6 h 20 min
    Permalien

    le problème c'est juste le casting

  • 13 juin 2020 à 13 h 34 min
    Permalien

    J ai adoré Pascal, mais quand les candidats pasent dans les anges, ils sont black listés pour un éventuel retour, donc je pense que Pascal peut avoir un manque d objectivité face à la prod si y a de la rancune.

  • 14 juin 2020 à 23 h 21 min
    Permalien

    Ce PASCAL quel homme, ils nous dit LA VERITE JE PENSE;

    ET EN PRIME, moi dans ma famille mon père m' insulte et MA mère me rejette dans une tentative de me faire déménager de force;

    ET ca m( arrive à 54 ans.

  • 22 juillet 2020 à 20 h 55 min
    Permalien

    Certes j'adore Sam, certes je n'aime pas Ahmad, Régis et Alexandra mais menacer de mort les candidats c'est détestable ! C'est honteux c'est tout ce que vous voulez.

Commentaires fermés.