Koh Lanta Replay Episode 6 – 5 juin 2015


Regarder la vidéo en replay si vous l'avez ratée lors de sa diffusion.

Ne ratez pas le nouvel épisode de  2015  . L’aventure se déroule en Malaisie, à Johor.

Regarder en replay Koh Lanta Replay Episode 6 – 5 juin 2015

Cette année, les participants sont des inconnus, jamais vus dans les émissions précedentes Au casting : 10 hommes et dix femmes. Découvrez le portrait des nouveaux participants de Koh-Lanta 2015,

Voir ou revoir Koh Lanta Replay Episode 6 du vendredi 5 juin 2015

Manon (24 ans)
Étudiante en droit, championne d’athletisme et musicienne, la jolie brune est une compétitrice dans l’âme. Pas toujours sure d’elle, . Manon est sportive de haut niveau et musicienne. Manon suit des études de droit.

Benoît (28 ans)
Il est chasseur de tetes, célibataire, et très psychologue. Il sera surement l’un des pires stratèges de la saison.

Isabelle (54 ans)
Isabelle est malentendante, grand-mère et prof de danse. Malgré son handicap, c’est une vraie battante.

Cédric (36 ans)
Fin stratège, cet homme d’une trentaine d’années est consultant en entreprises. Il aime le poker et les échecs.

Marc (43 ans)
Il est chef d’entreprise, autoritaire, et papa de deux entants. Il maitrise les bases de la survie extreme, et saura sans nul doute se débrouiller à Koh Lanta

Elisabeth (52 ans)
Mère d’une cinquantaine d’années, elle est la pour surprendre ses amis en relevant le challenge Koh Lanta.

Christophe (30 ans)
Il est organisateur d’evenements, et est passionné de sports de combat. Il aime la victoire, mais il va devoir faire preuve de sens collectif pour gagner son Koh Lanta.

Loïc (20 ans)
Le plus jeune participant de l’émission, Loïc compte se faire respecter. Lui qui vient d’abandonner ses études, espère que l’émission lui permettra de se relancer. Autrement dit, Koh-Lanta est un des grands défis de sa vie !

Marie-Anne (38 ans)
Elle est maman de quatre enfants. Elle aime partager, et souhaite apporter sa sagersse aux autres aventuriers.

Jeff (32 ans)
Ce serveur qui vit encore chez ses parents est à la fois provocateur et orgueilleux. passionné de surf et de plongée, l’eau est son élément et cela pourrait l’aider à se qualifier lors des épreuves. S’il risque d’être un des leaders des épreuves sportives, son fort caractère pourrait bien lui jouer des tours…

Chantal (45 ans)
Triple championne du monde de kickboxing, mannequin, garde du corps, styliste… Chantal a eu plusieurs vies ! Dotée d’un mental fort et plutôt renfermée sur elle-même, la quadragénaire, qui sera certainement brillante lors des défis sportifs, devra relever un autre challenge de taille : supporter les autres !

Bruno (52 ans)
C’est un homme d’une cinquantaine d’années, papa de deux enfants. Il aime les sports nautiques, et désire prouver aux jeunes que les « anciens » sont encore la.

Margot (22 ans)
Elle n’a pas la langue dans sa poche, et risque d’en enerver plus d’un… Elle est sportive, et pratique le volley.

Jessica (31 ans)
Cette jeune mère fière de ses tatouages n’a qu’un but : remporter les 100 000 euros de la compétition. La raison ? Elle souhaite acheter la résidence de ses rêves pour sa fille. Véritable combatante, elle sera prête à tout pour réaliser ses ambitions.

Nessim (26 ans)
Drôle et toujours souriant, Nessim risque d’amener la bonne humeur sur le camp. Mais le participants n’est pas la pour faire le pitre. Capitaine de son équipe de football, il a l’habitude de mener les siens vers la victoire et saura s’imposer parmi les fortes têtes.

Corinne (45 ans)
Impulsive, et pas très sportive, cette commerçante saura s’imposer grace à son tempérament bien trempé.

Mélissa (28 ans)
À l’instar de Nessim, Mélissa est un vrai rayon de soleil ! Professeur de danse amateur – elle dispense des cours après son travail -, la jeune femme a beaucoup d’énergie. Si elle s’est inscrite à Koh-Lanta, c’est afin de prouver à son compagnon qu’elle est capable d’endurer le manque de nourriture et la survie en générale. Un beau défi !

Alban (28 ans)
Il n’aime pas perdre, il a de l’ambition, et des valeurs. Il ne  transige pas, et a la passion communicative. Mais gare à son caractere qui peut lui porter préjudice.

Charlaine (21 ans)
Sportive accomplie : elle a fait STAPS. Elle est belle, blonde, et boxeuse. Attention à ceux qui se mettent en travers de sa route. Quand elle a quelque chose en tete, elle fait tout pour l’obtenir.

Sébastien (25 ans)
Fraîchement diplôme´ dans l’agroalimentaire, Sébastien est un hyperactif et sportif aguerri. Homme de challenge, il ne craint pas la pression. donc, il sera l’un des grands compétiteurs de cette saison !

Koh Lanta les armes secrètes replay 7 mai 2021

Mots-clés : Koh Lanta les armes secrètes replay 7 mai 2021 Replay, youtube, dailymotion, vimeo, rutube, openload, vimeo, ebtier, streaming, Read more

Koh Lanta les armes secrètes replay 30 avril 2021

Mots-clés : Koh Lanta les armes secrètes replay 30 avril 2021 Replay, youtube, dailymotion, vimeo, rutube, openload, vimeo, ebtier, streaming, Read more

«Koh-Lanta» : «Mes atouts, c’est mon mental et ma détermination», assume Laure – Koh Lanta : Les armes secrètes
Koh Lanta, les 4 terres : la PETA s’en prend à TF1 pour maltraitance animale - Koh Lanta : Les armes secrètes

Une voix qui porte, un accent franc-comtois marqué, et un sourire à toute épreuve : Laure est une des figures Read more

Koh-Lanta, Les Armes Secrètes – Emission 8 du 30 avril 2021
Koh Lanta, les 4 terres : la PETA s’en prend à TF1 pour maltraitance animale - Koh Lanta : Les armes secrètes

Sur le camp blanc, c'est le rififi. Les deux clans, qui se croyaient unis, ne le sont pas du tout Read more