Campagne Perrier conçue par  Ogilvy Paris Dispositif TV, web, print Première diffusion 2 mai 2021 Perrier lance Perrier Energize, la première boisson énergisante bio à la caféine extraite de grains de café vert et de Yerba Mate. Sans taurine et autre excitant de synthèse, après 2 ans de recherches R&D, Perrier bouleverse ainsi les codes de la boisson énergisante avec Perrier Energize proposée en 3 saveurs. Une nouvelle boisson audacieuse, moderne et toujours rafraîchissante, dans l’ADN de la marque iconique, avec un petit plus unique : un boost d’énergie rafraîchissant. La campagne de lancement imaginée par Ogilvy met en avant le plaisir et la vitalité qu’offre cette nouvelle recette stimulante à travers un film réalisé par Leigh Powis (Gang Films). Dès la première gorgée de Perrier Energize, une jeune femme dans un parc se lance avec énergie dans une danse débridée et tribale de marche en marche. Une explosion d’énergie pure, expressive et sauvage avec au final un clin d’œil au film Perrier et sa lionne iconique (sans oublier le remake avec le lionceau) et un slogan rappelant la « folie » de Perrier : Perrier Energize. Follement énergisant. À découvrir également, en exclusivité sur Packshotmag, le making of rafraîchissant.     Production réalisateur Leigh Powis directeur de la photographie Eric Gautier production Gang Films producteur Jean Villiers Agence agence Ogilvy Paris directeur de création exécutif Matthieu Elkaim directeur de création Alexis Benoit copywriter Linnea Kavsjo directeur artistique Clement Payen head of production Julien Sanson Head of Sound&Music Johanne Kenniche Client client Perrier Technique directeur de production Christophe Ancelet production de service Gang Spain casting Candice Meiers chorégraphe Ryan Heffington making of Gang Life Post-production monteur Léo Gatelier étalonneur Matthieu Toullet post-production Mikros MPC Advertising post-producteur Stéphanie Mollet producteur exécutif Fabrice Damolini directeur de post-production Julien Daniel flame Damien Canaméras musique Eli Paper Boy Reed – Woohoo

Campagne Perrier conçue par  Ogilvy Paris Dispositif TV, web, print Première diffusion 2 mai 2021 Perrier lance Perrier Energize, la première

Lire la suite